Nova Index du Forum

Nova Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[MAGE] Loonna [EN TEST]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loonna
Membre

Perso IG: Loonna
Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 14:16 (2011)    Sujet du message: [MAGE] Loonna [EN TEST] Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je me permet aujourd'hui de postuler dans votre guilde afin de pouvoir découvrir l'intégralité de Rift.

Présentation IRL :

Lionel, 37 ans, en couple.
Je vis à Chambéry en Savoie.

J'ai découvert les jeux en ligne avec la Xbox, puis les MMORPG avec Guilde Wars... avant de m'investir sur WoW pendant 7 ans.
GM et Raid Lead d'une guilde pendant 5 années, j'ai finalement souhaité changer de paysage, déçu par l'évolution que Blizzard à voulu pour son jeu.

Présentation du personnage :

J'ai débuté le jeu le 10-03-2011.
J'ai d'abord monté un premier perso jusqu'au niveau 25.
Puis un second jusqu'au 50 mais, non satisfait des choix fait lors du leveling, j'ai décidé d'en monter un autre.
Pour info le perso est quand même Couturier et Fabricant de rune niveau 300.

Loonna, mage de son état.
Loonna a vu le jour le 03-04-2011, et est passé niveau 50 le 08-04-2011.
Couturier 293 /Artificier 295

Niveau stuff : Actuellement seulement les rewards de quêtes, quelques items d'instances 50 normales ou de craft... tous runés.

Je possède actuellement 3 rôles, et je maitrise chacun d'entre eux.

Pyro/Elem/Archonde
Chloro/Domi/Archonde
Anathema/Necro/Tempestaire

Ces rôles avaient pour but de pouvoir passer partout en solo pendant la phase de pex.
Je suis bien évidement près à en changer pour m'optimiser instances et raids... selon le besoins de la guilde.

Expérience Pve :

Pratiquement aucune sur Rift.
Nouveau venu sur le jeu, j'avoue que mes plus gros défis restent pour l'instant la fermeture de faille majeures en solo et les quêtes de groupes en solo, cela me permettant de prendre en main le personnage avec toutes ses capacités.

Expérience Pve Wow.
Vanillia : 3eme boss de Nax
BC : tout sauf KJ (tombé post-nerf)
WOLTK : Tout sauf LK HM (Tombé 85)
Cata : 6/13 HM raid 25.

Mon expérience Rift paraitra faible mais je suis appliqué, concentré et j’apprends vite.

Disponibiltés :

A l'avenir 3/4 soirs par semaine.
Je risque d'avoir des absences exceptionnelles et courtes dues à l'IRL professionnelles.

Motivations :

Ma motivation principale est de découvrir le jeu dans son intégralité.
J'entend par là que le farming de réputation, le stuff, les exploits ne sont et ne doivent rester que des moyens d'avancer pour en découvrir plus.... pas une fin en soit.

Motivation à intégrer Nova ?
Je recherche une guilde organisée, avec des joueurs possédant un minimum d'implication (savoir optimiser son personnage, venir avec des compos, viser le collectif avant l'individu).
Pour avoir discuté avec certains de vos membres et officiers, je pense que votre guilde saura m'apporter tout cela.
J'attends aussi de la convivialité : avoir joué pendant 6 ans sur Wow m'a prouvé que l'on pouvais jouer à un jeu avec convivialité, et pour autant, sans être élitiste, avoir une avancée plus que convenable.

Ce que je vais pouvoir vous apporter ?
La présence d'un joueur appliqué, sérieux et investi, possédant une expérience de jeu et de guilde.

Conscient que mon niveau de stuff et mon expérience actuel sont loin de ce que vous êtes en mesure d'attendre afin d'optimiser votre avancée, je vais mettre les bouchées doubles cette semaine de vacances pour essayer de me mettre à niveau.

Divers :
Charte de guilde lue et approuvée.
Horaires de raid OK
PC grosse configuration.
Connexion stable.
TS3

Merci à vous pour l'attention que vous porterez à ma candidature.
Peut-être à bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 14:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morgott
Membre

Perso IG: Momo
Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 17:39 (2011)    Sujet du message: [MAGE] Loonna [EN TEST] Répondre en citant

rarement vu de candidature aussi clean.

on étudie ça, et te donnons une réponse au plus vite.

Merci de ton intérêt pour Nova.

Spiritueuse
Administrateur

Perso IG: Elrydis / Syanide
Point(s): 186

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 18:56 (2011)    Sujet du message: [MAGE] Loonna [EN TEST] Répondre en citant

Bonjour Loonna,

Nous nous devons d'admettre que la presentation de ta candidature temoigne d'une certaine forme de serieux. C'est un bon point mais j'aurais neanmoins quelques petites questions:

La premiere chose que je souhaiterais savoir, c'est a quel rythme tu comptes / pourras t'equiper apres cette semaine de vacances. Si tu devais chiffrer ton temps de jeu en semaine et en w-e apres cette semaine de vacances, a combien l'estimerais-tu ?

Si je te parle de rotations pour les raids, qu'est ce que tu me repondrais en etant honnete sur le moyen / long terme ?
Tes 3/4 soirs par semaine sont-ils fixes a des soirs que tu reserves au jeu ou sont-ils adaptables aux soirees de raid organisees ?

Tu parles egalement dans ta candidature, d'un autre avatar de niveau 50. A quelle frequence le joues-tu et est-il guilde actuellement ? La question sous-entendue est de savoir si tu fais du multi-guilde, non pas que nous soyons contre, mais simplement pour apprendre a mieux te connaitre.

Dans l'attente de tes reponses.

Merci de ton interet pour Nova.

Loonna
Membre

Perso IG: Loonna
Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 20:20 (2011)    Sujet du message: [MAGE] Loonna [EN TEST] Répondre en citant

Bonsoir Spiritueuse.

Pour le rythme de la semaine à venir va être d'environ 8/10h de jeu par jour où je ne suis pas en l'air (parapente).
J’espère que l'équipement suivra.
Pour les semaines qui suivront, j'estimerai mon temps de jeu en semaine à 3 soirs de jeu (5 à 6h), et 1 à 2 heure (le temps de faire les journa) les autres jours.
J'ai été no-life (14-15h de jeu quotidiennes), au chômage à l'époque, et ne souhaite clairement plus en arriver là.
J'ai aujourd'hui une situation professionnelle qui ne me le permet plus.

L'autre avatar est non guildé. Il me sert actuellement de mule... et de crafteur de runes.
Son nom : Loona.
En fait je ne savais pas qu'on pouvait resper à volonté avec toutes les âmes disponibles.
Je pensais juste avoir foiré mon perso.... et j'en ai du coup remonter un.
Loona pourra passer à l'inspection si vous le souhaitez.
Le 3eme avatar, niveau 25 se nomme Kyris.... et j'ai trop à découvrir avec mon main pour avoir le temps de le jouer.... Il va rester 25 un moment.

Pour finir de répondre à tes question, devoir tourner en raid me semble naturel, surtout du moment où je ne peux pas (et ne veux pas) tenir ma place tous les soirs.
Une guilde favorise naturellement les gros joueurs, cela étant un investissement rentable pour l'avancée, la "vitrine" recrutement, une récompense pour leur investissement.
Je sais que devoir jongler avec un rooster plus gros parce que les joueurs ne sont pas présents 7/7 demande de leur part compréhension et souplesse.
Je sais aussi que, quelques fois, les absences de certains amènes les autres à faire des efforts de présence et je saurai le faire tant que cela n'a pas d'influence néfaste sur mon IRL.
J'ai été maitre de guilde sur Wow pendant presque 5 ans. Je suis réaliste face à ces problématiques.

Pour ce qui est de mes disponibilités, elles dépendront de mon IRL perso et professionnelle.
Pas de jours fixes pour l'instant. J'aurai la souplesse nécessaire pour la guilde et serai bien évidement compréhensif.

J’espère avoir répondu à tes questions.... et que les réponses te satisfont.
Je me tiens disponible si nécessaire pour un entretien TS.

Spiritueuse
Administrateur

Perso IG: Elrydis / Syanide
Point(s): 186

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 23:39 (2011)    Sujet du message: [MAGE] Loonna [EN TEST] Répondre en citant

Reponses plus que satisfaisantes.

Guilde pour une periode de test.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19 (2018)    Sujet du message: [MAGE] Loonna [EN TEST]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange