Nova Index du Forum

Nova Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Clerc] Valeeria [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valeeria
Inscrit

Perso IG: Valeeria
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 17:48 (2011)    Sujet du message: [Clerc] Valeeria [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour , je poste ici ma candidature .

Alors pour commencer :

Présentation IG :

Nom : Baptiste
Professions : Automaticien
Hobby : Ski , marche, foot, ORDI ! ,mécanique auto

Expériences sur les MMORPG :

Donc j’ai commencer a jouer au mmorpg y a 5-6 ans sur le seigneur des anneaux online, ou j’ai passé 2 ans environs . J’y passe encore de tempes en temps que j’ai beaucoup l’univers de Tolkien, mais le gamplay était trop limiter et pas assez réactif pour moi.
Je suis passé par la suit sur Word of Warcraft (WoW) ou j’ai fait le plus gros de mon expérience PVe hl et même un peu plus … Dans l’une des plus grosse guilde du serveur pendent plus de 3 ans  ( sur le serveur medivh)si des gens veulent plus d’info sur cela pas de soucis demandez moi.
J’ai fait aussi des passage sur Aion et age of conan sans autre assez vite lassé , mais quand même atteins le niveau max dans les 2 cas .

Présentations personnage :

-Valeeria  - clerc – LVL 50
-  Âmes (spé J) Inquisiteur en dps ,
-  Puri/senti/protec (41/15/10) pour le heal tranquille sans grosse consommations de mana
- Senti /puri/protec (41/10/15) pour le heal ou il faut du lourd en soigne et rapidement mais bobo la mana
- Niveau métiers j’ai encor rien monté je me suis concentrer sur les expert et reputs .
- Niveau stuff sa monte gentiment 4-5 pièces épiques  .

Disponibilité :

Alors je suis presque connecté tout les soirs de 17h-23H (avec miam entre 2) et comme jour de dispo plus tard dans la soirée sa sera les lundi,mercredi,jeudi,vendredi(pas tout le temps ),samedi de 20h jusque à 00h .

Motivations :

Ma plus grande motivations c’est de pouvoir avancer rapidement  et ne pas tomber sur des noob un peu partout ou je perd beaucoup de temps et de patience …. Pouvoir explorer une bonne partie du pve hl, et biens sur aussi pour avoir un bon stuff qui sera la recommence des heurs passé sur rift ! J
Je recherche une  guilde réactive avec des gens d’un bon niveau ou l’on peu assurément faire des choses plus ou moins complexe sans devenir trop strique . Avec une bonne humeurs et un peu de tolérance .

Voila , j'ai essayer de faire cours et complet je ne sais pas si c'est reuçi mais on verra bien Smile

Salutations a tous , bonne lecture

Valeeria

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 17:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spiritueuse
Administrateur

Perso IG: Elrydis / Syanide
Point(s): 186
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 18:24 (2011)    Sujet du message: [Clerc] Valeeria [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour,

Avant toute chose, je souhaiterais que tu me definisses ce que tu appelles un noob s'il te plait.

Merci.

Morgott
Membre

Perso IG: Momo
Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 19

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 18:26 (2011)    Sujet du message: [Clerc] Valeeria [REFUSE] Répondre en citant

bonjour

Nos raids vont de 21h00 à 00h00. Penses-tu pouvoir couvrir cette plage horaire?

Merci de ton intérêt pour Nova

Valeeria
Inscrit

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 18:59 (2011)    Sujet du message: [Clerc] Valeeria [REFUSE] Répondre en citant

Bonsoir , 

alors Morgott:

oui de 21h à 00h c'est parfait pour moi. je ne sais pas combien de raid par semaine il faut être dispo mais je peu être dispo 3-4 fois par semaine .

Spiritueuse:

Je pensai surtout au gens qui ne sont pas réactif sur un boss qui reste dans une aoe 5 sec ... ou qui tank avec un stuff ou cela n'es pas possible  . Idem pour certaine spé . On a beau expliquer 5 fois sa ne passe pas  Sad  Simplement des gens qui joue sans  avoir envie de faire plus que le minimum.

Salutations

Valeeria

Spiritueuse
Administrateur

Perso IG: Elrydis / Syanide
Point(s): 186

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 05:45 (2011)    Sujet du message: [Clerc] Valeeria [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour Valeeria,

Pour etre tout a fait honnete, il y a plusieurs elements qui me perturbent dans ta candidature. Aucun d'entre nous ne te connait et la seule opinion que nous pouvons nous faire de toi en tant que joueur passe par ta candidature, or il est ecrit noir sur blanc que nous ne pourrons compter sur toi qu'a condition de t'apporter des performances sur un plateau.

Contacte moi IG pour un entretien TS quand tu as le temps afin que nous puissions echanger au cas ou la formulation de ta candidature ne reflete pas ou mal ton profil de joueur.

Merci de ton interet pour Nova.

Valeeria
Inscrit

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:04 (2011)    Sujet du message: [Clerc] Valeeria [REFUSE] Répondre en citant

Hello , alors pour commencé ma candidature ne reflète pas forcement ma volonté, et mon caractère . Il est claire que comme tout le monde j'aime que sa avance . Mais j'ai beaucoup de patience, la seul chose que je n'aime pas c'est de recommencer et recommencer une chose qui de tout façon  ne joue pas à la base . (boss fait n import comment par exemple Smile )

C'est vraiment pas se que j'ai voulu donnée comme impression de me servir sur un plateau des performances , je me suis mal exprimé hier surement car énervé de cette journée et soirée ... je m'en excuse

Se qui est réellement important c'est de pouvoir jouer avec des gens  dans la bonne humeurs, pouvoir explorer une bonne partie de PVE et de passer de bon temps sur Rift  Very Happy  .

Je suis disponible tout la soirée pour un entretien ts , et pause moi à se moment les questions sa sera plus facile pour moi de m'exprimer oralement Smile

Salutations 

Valeeria

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19 (2018)    Sujet du message: [Clerc] Valeeria [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange