Nova Index du Forum

Nova Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Voleur] Leora [EN TEST]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leora
Membre

Perso IG: Leora
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 20:47 (2011)    Sujet du message: [Voleur] Leora [EN TEST] Répondre en citant

Tout d'abord bonjour

Petite présentation irl :
Julien, 24 ans, fonctionnaire Mr. Green

Moi et le jeu :
Mon temps de jeu approche les 6 heures par jours en moyenne
Je déteste stagné, je suis du genre à réfléchir trop souvent pour un rien quand quelque chose ne va pas.
Toujours à la recherche de nouvel sensation, tester de nouvelle chose, évolué, c'est le pied Very Happy

Mes ex expériences :
Ancien joueur de wow avec une histoire typé tank/dps/pvp
Je jouait surtout en HL, type raid 10/25 hero et ceux jusqu’à EDC
J'ai stoppé car je souhaitait rentré dans une guilde encore plus HL, et les plus grosses guildes ou j'aurait pu entré on délocalisé ou tout simplement arrêter, n'ayant franchement pas envi de partir sur un autre serveur, j'ai stoppé.

Rift game :
Début des donjons experts... Oui je sais je pèse pas lourd Rolling Eyes

Pourquoi je vient chez vous :
Beaucoup de rumeur circulant sur le haut niveau de la guilde, et bien sur le message de recrutement que j'avait pu apercevoir il y a quelques temps.

Pourquoi quitter la mienne ?
J'ai très envi de retrouver un jeu à haut niveau et la mienne ne me propose pas cela Sad

Ce que je peu apporté à la guilde :
Pas grand chose, je suis useless Mr. Green
Humour mise à part, je pourrait apporter (je l'espère) un dps de très bon niveau

Ce que j'attend de la guilde :
Des joueurs motivées aimant découvrir des boss impossible à down (ou pas) qui s'entraide pour les donjons et à faire de temps en temps des soirées cool types failles, pvp ou du farming

Si vous avez des questions je suis preneur ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 20:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spiritueuse
Administrateur

Perso IG: Elrydis / Syanide
Point(s): 186
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 05:32 (2011)    Sujet du message: [Voleur] Leora [EN TEST] Répondre en citant

Bonjour,

Pourrais-tu nous detailler ou tu en es sur rift a l'heure actuelle, ce que tu as pu faire et ou tu te situes niveau equipement.

Merci de ton interet pour Nova.

Leora
Membre

Perso IG: Leora
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 11:21 (2011)    Sujet du message: [Voleur] Leora [EN TEST] Répondre en citant

Bonjour,

Mon personnage :
Leora, voleur, lvl 50
Je joue bien souvent en assassin, et je passe en rôdeur sur les failles la plupart du temps pour avoir accès à des aoe.

Niveau équipement :
Je commence à m'équiper en épique. Donc une majorité de bleu pour le moment.
En épique : jambes, cou et talisman
Je pense pouvoir obtenir la tête épique à l'intendant des sables et l'anneau du fleuve des âmes assez rapidement

Niveau réputation :
Je farm au minimum 2 réputations tous les jours

Niveau métier :
Tailleur 288
Boucher 274
Ramassage 300

Je pourrait monter tailleur à 300 mais je n'en ai pour le moment pas l'utilité sans les recettes, je réserve donc ce que j'ai pour réalisé les QJ du tailleur afin d'avoir des marques

Concernant les donjons, j'aimerai faire plus de donjons experts mais difficile avec ma guilde actuel et en PU sa parait impossible de finir le moindre donjon.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2018)    Sujet du message: [Voleur] Leora [EN TEST]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange