Nova Index du Forum

Nova Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

War Tank Axony [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axony
Inscrit

Perso IG: Axony
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:08 (2011)    Sujet du message: War Tank Axony [REFUSE] Répondre en citant

Bonsoir/Bonjour à toute la guilde.

- Présentation IRL
Arf fameuse étape irl.
Geoffrey 25 ans et je suis sapeurs-pompiers sur paris j'habite dans le 78 à la périphérie de paris. 

- Présentation du personnage 
- Axony guerrier level 50 je joue principalement en Rôle TANK Paladin/chevalier du néant/maître de guerre .
- Un Rôle de TANK en essai Paladin/saccageur/maître de guerre.
- le dernier Rôle en DPS champion/parangon/Saigneur des failles .

Désoler pour le peux de détail sur chaque Rôle mais je me tiens a votre disposition pour toute questions . :p

Niveau expériences MMO j'ai jouer a eq2, daoc, aoc, wow, aion, warhammer, ou j'ai principalement jouer en PVE HL 

- Disponibilités (jours/semaines et horaires)

Je suis principalement disponible 3 voir 4 soirs semaine tout dépend du placement de mais garde mais une présence minimum de 3 soirs sera respecté :p
de 20h à 01H00 maxi .

- Motivations pour nous rejoindre
Je souhaite vous rejoindre  afin d'explorer le PVE avec une guilde ambitieuse et structuré et des guildies qui me permettrons de m'améliorer dans mes différent rôles Smile et j'ai entendue de bons échos sur votre guilde .

Merci d'avoir pris le Temp de lire mon apply .

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spiritueuse
Administrateur

Perso IG: Elrydis / Syanide
Point(s): 186
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:33 (2011)    Sujet du message: War Tank Axony [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour,

Pourrais-tu nous detailler ton experience PvE HL sur tes anciennes plateformes et egalement sur ton profil en tant que joueur.

Merci de ton interet pour Nova.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2018)    Sujet du message: War Tank Axony [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange