Nova Index du Forum
 
 
 
Nova Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dimiya, mage elementaliste 50 [EN TEST]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dimiya
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2011
Messages: 51
Perso IG: Dimiya
Sexe: Masculin
Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 52
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 23:20 (2011)    Sujet du message: Dimiya, mage elementaliste 50 [EN TEST] Répondre en citant

Présentation Irl




Bonjour à tous, je m’appel Florian, j’ai 23 ans, je suis en deuxième année de licence en école de commerce sur Paris et les jeux vidéos que ce soit sur consoles ou pc sont une grande passion depuis tout petit, heureusement que Mc Do n’a pas de service de livraison sinon je sortirais jamais de chez moi héhé.
J’aime également les sorties bien arrosées et enfumées entre amis, j’ai un humour assez scabreux (j’adore) et non mesdames je ne suis pas disponible (4 ans de bonheur).
Je suis actuellement en vacances, vacances d’été et oui déjà c’est beau le supérieur, mais bon bientôt le stage, Juin approche à grands pas.
 
Expérience MMORPG




J’ai commencé avec T4C au début des années 2000 quand il y avait encore des serveurs officiels gérés par GOA, j’ai rien fait de très avancé dessus hormis baver sur les HL et leurs renaissance, puis j’ai testé jusqu’au lvl 70 sur des serveurs privés bien plus tard.




Puis je me suis mis à Linéage 2 sur serveur privé et officiel, j’ai profité du compte d’un membre de la famille pour monter un petit perso magicien vers lvl 40 puis j’ai du arréter car la personne en question est devenue accro et donc plus accès au compte.


J’ai enchainé sur Everquest 2, j’ai profité d’un double compte pour monter très rapidement un personnage distance magique, je n’ai jamais vraiment fait de pve, je quêtais et j’allais en donjon surtout sans vraiment prêter d’attention au reste.




J'ai fait un tour sur Guild Wars quand il est sorti jusqu'à WoW en 2005.


J’ai découvert World Of Warcraft en 2005 donc j’ai aps connu les raid 40, j’ai commencé le pvehl avec Burning Crusade.
Contenu PVEHL :
                                              Burning crusade : Karazhan à plateau du puit de soleil, clean pre-nerf (4/6 à plateau de puit de soleil)


                                               Wrath of the lich king : Naxxramax à Citadelle du roi liche (tous les boss et tous les hm clean pre-nerf, sauf citadelle)


                                               Cataclysme : Tous les raids de début d’extension en normal sauf Nefarian.




J'ai fait 1 ans sur Aion avec un Clerc que j'ai monté 46, mais ce jeu m'a énormément déçu et mis hors de moi.


J’ai également mis les pieds sur Dofus et des free-to-play tels que Rappelz ou Last Chaos.


Au travers de ces 6 années en tant que démoniste destruction j’ai été plusieurs fois officier ou master-class démoniste, également co-gm d’une guilde bien avancée coté alliance sur un serveur vide, Varimathras, j’ai fini sur Cho gall dans une guilde sympathique à l’avancée honorable mais l’ennui à eu raison de ma motivation et j’ai eu envie d’arrêter l’aventure WoW.
 
Rift: mon personnage Dimiya




Elle est née mercredi 6 Avril, une petite mage lvl 50 élémentaliste/pyromancienne  (47/19) avec une deuxième spécialisation chloromancienne/anathema (44/22).
Je maitrise plutôt bien mon élémentaliste, un peu moins bien la chloromancie, ce qui ne m’empêche pas de l’apprécier, je n’ai pas été chercher volontairement le sort 51 points  avec ma spé principale car j’estime que le up de dps conféré par l’arbre pyromancien avec quelque points en plus est largement supérieur à un cd de 20 seconde toutes les 3 minutes de l’arbre élémentaliste.


Maintenant peut être que je me trompe et je suis ouvert à la critique car ça ne fait qu’une semaine et les info théorycraft circulent pas des masses étant donnée la jeunesse du jeu.


J’ai adopté un cycle dps sur les boss, mais sur les mobs à low life c’est pas très efficace car trop long donc j ai pas le temps de tout lancer, j’ai donc un cycle court, à partir de trois mobs en instance normale je fais de l aoe (tick à 800/sec).


Pour ce qui est de mon stuff, j’ai un anneau épique, les jambières épiques de la quête du baron et c’est à peu près tout, le reste est du stuff bleu ou vert reçu en récompense de fin de zone.


J’ai acheté le focus à 7500 planarites que j’ai rempli avec ce que j’avais en stock (des essences lvl 35/37 en moyenne)
Je me suis renseigné sur le systême d’instance et les cap à avoir, c’est 50 en concentration pour les dps magique en t1 (t1 qui regroupe 5 instances  expert dont j’ai la liste sur un favori), 100 en t2 (5 autres instances experts) et 200 en raid (je suis capé t1)


J’ai fouiné aussi pour me stuffer sans aller en expert, il y a les réputations œil glacé et tueurs de dragon à monter pour récupérer quelque pièces intéressantes, il y a aussi un anneau et un accessoire épique à récupérer avec les pierres de source surnaturelles, sinon caldera et précipice en normal.




Métiers:


ramassage, boucher, tailleur


Je suis 280+ en moyenne




Avancée PVE


Je n'ai aps encore mis les pieds en t1, faute de temps car je viens de passer 50 et faute de tanks , pour changer héhé


Disponibilités


Je suis disponible tous les soirs à partir de 20h00 jusqu’à minuit, mais je préfère avoir un rythme de 3 voir 4 maxi par semaine sinon c’est trop fatigant et trop contraignant pour ma vie privée.



Motivations pour rejoindre Nova


Je souhaite vous rejoindre car vous êtes la première guilde dont j’ai vu l’annonce et également la première qui affiche son avancée en raid, le forum et la charte (que j’approuve) m’ont également poussé un peu plus vers vous, j’ai eu quelques échanges avec Percephone, j’ai pu également jouer avec quelques Nova en raid Baron et à précipice normal dernièrement.


Tout ceci m’a donné envie de vous rejoindre et je désire par-dessus tout casser du boss en expert et en raid, je suis complètement accro au PVE et je crois dur comme fer à la discipline et l’entraide qui semblent être de rigueur chez vous.
J’espère que vous avez eu une bonne lecture, à bientôt sur les terres de Telara.



Dimiya


Edit: quelques edit pour rajouter des détails qui me semblaient importants.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 13 Avr - 23:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Dimiya
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2011
Messages: 51
Perso IG: Dimiya
Sexe: Masculin
Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 52
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 12:23 (2011)    Sujet du message: Dimiya, mage elementaliste 50 [EN TEST] Répondre en citant

J'ai pu faire jusqu'à maintenant:


t1:


TDF
Saillant de lanterne


t2:


Profondeurs insondables
Descente runique


Revenir en haut
Dimiya
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2011
Messages: 51
Perso IG: Dimiya
Sexe: Masculin
Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 52
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 19:01 (2011)    Sujet du message: Dimiya, mage elementaliste 50 [EN TEST] Répondre en citant

Petit up de mon avancée:


Experts: tout clean sauf le dernier boss de caldera


Niveau stuff:


tete: craft epique
Epaules: t2
gants: t1
torse: craft épique
ceinture: t1 
jambes: t2,5
pieds: t2 

Arme: bleue t2 
main gauche: bleue t2
baguette: bleue t2 


cou: t2,5
talisman: épique évenement mort
anneau 1: craft épique
anneau 2: craft épique


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2018)    Sujet du message: Dimiya, mage elementaliste 50 [EN TEST]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com