Nova Index du Forum

Nova Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Argonzx war 50 [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Argonzx
Inscrit

Perso IG: Argonzx
Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 13:02 (2011)    Sujet du message: Argonzx war 50 [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour à toute la guilde Nova, je m'appelle Julio et je viens de la région parisienne dans l'essonne pour être précis.
je suis commerciale, j'ai bientôt 32 ans et j'aime la musique( jouer de la basse) le ciné, le sport , la nature les voyages..

Mon avatar est un elfe à tête brulée aimant cogner avant tout il se nomme Argonzx.
Récement up 50 je me suis lancé dans les donjons experts t1 pour m'équiper et monter mes stats pour optimiser mon dps et mon assist tank.

J'ai surtout joué aux MMO à travers wow(2ans) ,  et AOC , MAIN TANK et officier war et cogm sur une guilde horde pve hl FR sur dalaran, avec une assez bonne connaissance du rôle de warrior en pve et pvp.

Le système de polyvalence à la Rift même en plein évent est très accrocheur et permet un surcroit d'intérêt et de tactique.
Je reste donc disponible à tout forme de rôle selon la situation, même si je opte plus sur le dps PARANGON (mono-cible) et CHAMPION (multi et burst) tout en assistant le MT , je peux également tenir un rôle de tank physique et magique en off tank si besoin.

Mes dispos actuellement ne sont plus les mêmes que d'antan : 2 à 3 soirs en semaine et du temps en week end pour farm.