Nova Index du Forum

Nova Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Argonzx war 50 [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Argonzx
Inscrit

Perso IG: Argonzx
Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 13:02 (2011)    Sujet du message: Argonzx war 50 [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour à toute la guilde Nova, je m'appelle Julio et je viens de la région parisienne dans l'essonne pour être précis.
je suis commerciale, j'ai bientôt 32 ans et j'aime la musique( jouer de la basse) le ciné, le sport , la nature les voyages..

Mon avatar est un elfe à tête brulée aimant cogner avant tout il se nomme Argonzx.
Récement up 50 je me suis lancé dans les donjons experts t1 pour m'équiper et monter mes stats pour optimiser mon dps et mon assist tank.

J'ai surtout joué aux MMO à travers wow(2ans) ,  et AOC , MAIN TANK et officier war et cogm sur une guilde horde pve hl FR sur dalaran, avec une assez bonne connaissance du rôle de warrior en pve et pvp.

Le système de polyvalence à la Rift même en plein évent est très accrocheur et permet un surcroit d'intérêt et de tactique.
Je reste donc disponible à tout forme de rôle selon la situation, même si je opte plus sur le dps PARANGON (mono-cible) et CHAMPION (multi et burst) tout en assistant le MT , je peux également tenir un rôle de tank physique et magique en off tank si besoin.

Mes dispos actuellement ne sont plus les mêmes que d'antan : 2 à 3 soirs en semaine et du temps en week end pour farm.

J'ai choisi Nova car j'aime bien cette radio et l'ambiance ecléctique des rythmes, des percus, des mélodies et nova ca sonne latin... bon ok plus sérieusement je recherche une guilde sérieuse et organisée pour avancer dans le contenu Pve HL et avec une ambiance propre qui permet le progres ,la détente , la rigolade, l entraide, l 'apprentissage .... il me semble que vous détenez tout ces arguments à l'heure actuelle.

Je suis conscient que je dois progresser et aiguiser mes armes et mon expérience par mes propres moyens, je reste cependant à votre disposition pour discuter plus en détails de ma candidature.

à bientôt bon jeu à tout le monde.

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 13:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rana
Inscrit

Perso IG: rana
Point(s): 31

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 08:11 (2011)    Sujet du message: Argonzx war 50 [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour a toi Argonzx, tout d'abord merci de l'intérêt que tu porte à la guilde et j'aurais voulu savoir si tu ne t'était pas trompé dans la race de ton perso. Nova est une guilde RENEGAT et si je ne me trompe pas les ELFE sont quant a eux GARDIEN. Une bonne journée a toi.

Argonzx
Inscrit

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 11:43 (2011)    Sujet du message: Argonzx war 50 [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour rana merci pour ton intervention tu as raison on sait jamais.
NON je sais trés bien que vous êtes une guilde renégats juste  que "elfe à tête brulée " c'est un kélari cf le background.

Sinon je progresse en t1 t2 je paufine mes templates , mes cycles dps mes réputs et je vais up un clerc pour tester cette belle classe polyvalente et up apothicaire et le craft de runes.

Bonne continuation à NOVA
Bonne journée Rana
à bientôt

Spiritueuse
Administrateur

Perso IG: Elrydis / Syanide
Point(s): 186
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 06:06 (2011)    Sujet du message: Argonzx war 50 [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour Argonzx,

Te serait-il possible de nous donner plus d'informations quant aux instances que tu as fait entierement jusqu'a present en T1 et T2 et a quelle guilde tu appartiens actuellement ou a appartenu s'il te plait.

Merci de ton interet pour Nova.

Argonzx
Inscrit

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 12:25 (2011)    Sujet du message: Argonzx war 50 [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour Spiriteuse,

alors pour ce qui est de ma progression en instances: j'ai fini toutes les t1 avec du pick-up ,des groupes guildes bien sympas.
Le T2 je viens à peine de le commencer sur caldera pas eu encore l'occasion des tester les autres.
je me régale et m'apercois de tout le potentiel dps du war surtout un coup de coeur pour le parangon trés bon en mono, moyen bon en multi et trés correct en range 20 m, et encore si ca cleave au cac il y a des solutions avec des buffs parades...ect , également bonne assist en anticast debuff armure , desarm, stun,debuff dextérité-force, immobilisation... En gros c'est très complet et nerveux comme rôle j'adore, à voir si sur l'ensemble du t2 et raid si ce type de gameplay est valable sans trop de resist.

Sinon pour en revenir à la deuxième question , j'ai toujours été sans guilde jusqu'à présent, je n'ai pas eu l'occasion de me faire guider connaissant pas trop de monde voir personne et surtout je ne savais pas si j'allais  rester au delà du mois d'essai, un peu une forme de respect. ET en arrivant proche du 50 je savais que j'avais trouvé ma voie et qu'il fallait trouver une guilde sérieuse dans laquelle je pourrais m'investir.

Ce soir je vais refaire un tour en t2 je pense, sinon niveau équipements ca prend la tournure pourpre, les stats sont correctes, craft armes 300.
je suis impatient d'expérimenter plus mon perso sur le t2, je vous tiens informé.

Voila bonne journée spiriteuse.
Bonne continuation Nova

Spiritueuse
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 11:41 (2011)    Sujet du message: Argonzx war 50 [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour Argonzx,

Contacte moi IG quand tu as un moment pour un entretien TS s'il te plait.

Spiritueuse
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 11:27 (2011)    Sujet du message: Argonzx war 50 [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour Argonzx,

Sans nouvelles de ta part depuis 1 semaine, je clos ta candidature.

Argonzx
Inscrit

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 17:18 (2011)    Sujet du message: Argonzx war 50 [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour spiriteuse.

J'étais un peu occupé durant le week end de paque, Je m 'en excuse par avance si j'ai manqué de réactivité.
et ton post date du 22 et on est le 25.

Je suis dispo demain soir pour un entretien TS si vous voulez maintenir votre proposition de vocal ts.

Bonne continuation.
à bientôt

Spiritueuse
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 09:23 (2011)    Sujet du message: Argonzx war 50 [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour Argonzx,

Contacte moi IG des que cela te sera possible pour un entretien TS.

Argonzx
Inscrit

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 11:00 (2011)    Sujet du message: Argonzx war 50 [REFUSE] Répondre en citant

ok ce soir à partir de 19h je serai disponible.

Bonne journée Syanide.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2018)    Sujet du message: Argonzx war 50 [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange