Nova Index du Forum

Nova Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mage Assit heal/dps [EN TEST]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyù
Membre

Perso IG: Nyù
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 13:00 (2011)    Sujet du message: Mage Assit heal/dps [EN TEST] Répondre en citant

Irl : Bonjour je me présente je m'appel Victor j'ai 18ans je travail en pâtisserie je fait du basket en club

Ig : Mon personnage principal Nyù une mage lvl 50 quasiment full épique manque 2 stuffs , je joue les spé Chloro/Ana , Pyro/Elem , Necro/Domi je joue parfaitement ma classe .

Disponibilité : la journée 9h , 21h dispo et le soir si je suis prévenue a l'avance je suis présent 

Précédant jeux : Wow au quelle je rejoue de temps en temps 

Motivation : je voudrais vraiment avancer dans le jeux et pas rester sur les simples dj expert et aller le plus loin possible 

Merci d'avance et j’espère vous rejoindre bientôt

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 13:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spiritueuse
Administrateur

Perso IG: Elrydis / Syanide
Point(s): 186
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 04:18 (2011)    Sujet du message: Mage Assit heal/dps [EN TEST] Répondre en citant

Bonjour Nyù,

Pourrais-tu jeter un oeil aux autres candidatures postees sur le forum pour avoir une idee du type de candidatures que nous attendons.

Ta candidature est le seul moyen que nous avons de te connaitre au premier contact et la tienne est tres maigre en l'etat.

Merci de ton interet pour Nova.

Nyù
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 08:38 (2011)    Sujet du message: Mage Assit heal/dps [EN TEST] Répondre en citant

En effet  je vais mieux développer ^^' 

Expérience de jeux : je joué a wow depuis l'époque de BC j'ai connut les plus grandes guildes de mon serveur Suramar au quelle je fessait partie des rosters ( Furious friends , Addiction , Oxyd ) sur chaque version de wow Bc , Wotlk nous avant fini l'intégraliter des raid et dj en Hm (mise a par Lk en 25 Hm qui ne voulais pas tomber manque de temps nous avons arrêter suite au buff +30% qui nous paraissait ridicule , je suis dans le perfectionnisme et l'optimisation maximal des perso temps que mon perso ne la pas atteint je ne lâche pas ^^ . La version cataclysme les boss en normal sont tomber ( l'aile noire , la descente ) âpre je me suis diriger sur Rift jetait lasser de Wow.

Pvp : j'adore je suis monter a 2k4 coté sur wow j'ai une grande réactivité et j'apprend très vite je ne suis pas compter parmi les petit joueurs ^^ je vien de commencer sur Rift les rang de prestige je me rapproche du rang 3 actuellement .

je suis axé multi spé de mes perso je ne me contente pas d'une seul classification  cella ne me dérange en rien de tanker , healer ou dps  sur Wow je joué palouf tank/heal , hunt 16k dps et fufu 18k dps.

divers : Ts 2,3 Mumble ok

scarlete
Officier

Point(s): 30
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 12:26 (2011)    Sujet du message: Mage Assit heal/dps [EN TEST] Répondre en citant

salut à toi nyu,

c'est vraiment dommage pour cette pauvre postulation que tu as fait, très peu de renseignement et c'est bâclée.

je t'avais pourtant demandé, quand tu m'as send, de faire une belle candidature.

enfin voila spiritueuse ta fait la remarque et tu as fais le nécessaire.

je suis pour te prendre pour une semaine de test et voir ton potentiel.

contacte nous ig pour un entretien TS.

Nyù
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 08:21 (2011)    Sujet du message: Mage Assit heal/dps [EN TEST] Répondre en citant

Bonjour j'ai un souci Irl je ne serait pas présent avant dimanche soir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2018)    Sujet du message: Mage Assit heal/dps [EN TEST]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange