Nova Index du Forum

Nova Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Mage] Mnenos [EN TEST]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mnenos
Membre

Perso IG: Mnenos
Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 17:53 (2011)    Sujet du message: [Mage] Mnenos [EN TEST] Répondre en citant

Présentation IRL

Vincent, 34 ans, ingénieur célibataire, je bosse pour la défense belge. Mon travail me permettant de faire mon sport sur le lieu de travail, j'ai beaucoup de temps libre: je joue généralement 6h par jour la semaine en soirée et le double le we.

Expérience mmo probante

J'ai principalement joué à wow Burning crusade (full clean y compris Sunwell) durant près de 3 ans avec un paladin tant en heal que tank selon les besoin du raid.  Dans la guilde, je m'occupais des reports des logs de combat, des analyses de skills et des optimisations de raids. La facilité déconcertante de WOTLK (hors HM) m'a fait fuir ce jeu.

Après quoi j'ai joué 2 ans à Atlantica Online orienté stratégie et doté d'un tout autre système de jeu que les mmo habituels.
TS multi chan et skype sont les outils que je pratique pour le vocal.

Personnage

Arrivé sur le jeu début de ce mois, mon mage est arrivé au level maximum récemment. J'ai donc fort à faire pour récupérer le mois d'avance pris par la majorité d'entre vous!
Je joue principalement en spe necro/anathema et cloro/anathema. Ma troisième spe sera sans doute une spe dégats sans pet à base de pyromancien.
Fan de theorycraft, je me limite pour le moment à optimiser les deux spe principales et en acquérir tous les automatismes.

Je suis un fervent partisan des macros adaptées et non pas des successions de sorts aveugles qui ne fonctionnent que dans des cas idéaux. Je préfère être obligé de jouer au piano sur le clavier que de me référer à des macros qui un jour ou l'autre avouent leur limites dans les situations délicates.

J'ai monté les métiers de maître des runes (300), apothicaire (220+) et ramasseur (280+). Ces métiers ont été choisis dans l'optique des raids pour les consommables et les runes de résistance spécifiques.

Je n'envisage pas de créer de reroll.
Je n'envisage pas non plus de faire du pvp massivement sauf s'il me permet d'optimiser mon efficacité en raid via certains items.

Motivations

Nova est une guilde qui correspond à ma vision du jeu, axée sur le PVE, à la charte définie et composée de joueur ayant le même niveau d'exigence et de temps de jeu que moi.

Je n'ai pas pour habitude de changer de guilde fréquemment: sur mes 3 ans de wow je n'ai fait que 2 guildes, suite au disband de la première. Patience et persévérance payent toujours. Chain wipe sur un boss des semaines durant fait partie du jeu et doit être considéré comme normal pour avancer. J'abhorre jouer avec des impatients ou défaitistes (le PU c'est le mal!), rien ne vaut une sortie guilde.

Je n'ai pas la prétention de vouloir intégrer immédiatement un raid (mon stuff bleu est sans commune mesure avec le minimal vital) bien que j'aie hâte de les découvrir mais bien à farmer les instances expert afin d'être opérationnel aussi vite que possible. Et par là même contribuer à l'avancement de la guilde.

En vous remerciant de m'avoir lu et en espérant vous voir IGN très bientôt,
Mnenos

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 17:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spiritueuse
Administrateur

Perso IG: Elrydis / Syanide
Point(s): 186
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 11:24 (2011)    Sujet du message: [Mage] Mnenos [EN TEST] Répondre en citant

Bonjour Mnenos,

Je t'invite a contacter Scarlete et/ou Syanide IG afin que nous puissions discuter plus en details de ta candidature.

Merci de ton interet pour Nova.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56 (2018)    Sujet du message: [Mage] Mnenos [EN TEST]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange