Nova Index du Forum

Nova Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Akalya - Mage [EN TEST]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aka
Membre

Perso IG: Akas - Akalya
Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 73
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 09:46 (2011)    Sujet du message: Akalya - Mage [EN TEST] Répondre en citant

Bonjour,

Je m’appelle David, je vais sur mes 31 printemps, et je suis manager d’un service de support informatique.
J’ai des passions simples : les MMO, plus particulièrement RPG, la photo, les sciences physiques, la lecture (scifi, fantastique, littérature scientifique…), l’astronomie en particulier, et bien malgré moi le bricolage (j’ai refait la maison que j’ai acheté, ce qui en fait un passe-temps notoire).
Je passe sous silence les classiques tels que boire, manger, les soirées, sorties, voyages, amis, qui sont par trop impersonnels.
Une jeune demoiselle éclaire mes jours, en me pompant mon temps de connexion (damned), pour des raisons aussi futiles que ‘passer du temps ensemble’…

Expériences en ligne      

J’ai commencé les jeux en ligne à la fin de mes études (je ne savais que trop bien l’influence que ça aurait eu), en me mettant sur wow à sa sortie.J’ai eu droit à 4 ans de PVEHL
  • Clean l’intégralité du contenu de MC à SSC avec la guilde Chrysanthème sur nerzhul (2 ans et des poussières)

[*]Clean de l’intégralité du contenu de SSC à ulduar avec la guilde Wild sur ysondre (1an et demi).

J’ai gardé de très bon contacts avec plusieurs de mes camarades, sans toutefois réussir a les débaucher sur rift . Je suis même fiancé à la sœur de l’un d’eux.
Cette expérience a été émaillée de passage sur de divers jeux, pour tester le nouveau contenu, mais aucun n’est arrivé à remplacer wow durablement, a part DDO, puis Rift.
En voici la liste presque exhaustive (certains ne sont pas des mmorpg, mais bon…)

• Everquest2

[*]Tabula Rasa
[*]Age of Conan
[*]League of legends
[*]Et Donjons et dragons Online
A travers mon expérience, résolument orientée PVE HL, je peux affirmer que j’aime faire le nécessaire pour faire progresser un groupe a travers le contenu offert par le jeu, en tournant mes templates et équipements vers une optimisation calculée mathématiquement.Je n’aime définitivement pas le PvP, et il me le rend bien. Certainement parce que j’y suis assez moyen, et que j’ai horreur d’être moins que très bon. Aussi parce que le pvp dans les mmorpg déborde d’immaturité criante, et de gens qui ont beaucoup trop de choses a se prouver pour être de bons camarades de jeu, dans la plupart des cas.

Charte      

J’ai lu la charte, et j’y adhère en quasi-totalité. Pour le point des rerolls, je pense qu’il est intéressant d’en avoir, et ce pour plusieurs raisons, et sous certaines conditions. Il est toujours intéressant lorsque l’on se consacre au PVEHL d’avoir non seulement une bonne connaissance de sa classe, mais aussi des autres. De plus, j’apprécie toujours de pouvoir dépanner une soirée Raid qui allait tomber a l’eau par manque de heal en sortant un heal de ma manche (idem pour les tanks).
Pour ce qui est des conditions, une seule est évidente, le reroll ne doit pas interférer ou ralentir le stuff et l’optimisation du main.
[*]Edit : après relecture de la charte, il semble que j'ai zappé la particule "d'un" changeant radicalement le sens de l'article. J'adhère donc a l'ensemble de la charte. les points retirés sont en gris.

Je me plierai cependant bien volontiers aux règles de la guilde.Je me suis renseigné auprès de Spiritueuse sur le forum, et auprès de rouge ingame pour avoir des informations sur votre philosophie, horaires, et conditions de raid, et je suis en accord sur toute la ligne.

Je peux fournir sans problème 3 soirs par semaine, voire 4, de 8:30PM à 1ou 2 AM.

Je joue beaucoup le weekend, mais de façon très irrégulière (j’essaie d’avoir une vie sociale, une vie professionnelle et amoureuse en plus du jeu… je rogne sur le sommeil, pas moyen de faire autrementJ)

Mon personnage      

Mage, du nom d’Akalya. Le temps que la candidature soit analyse et décortiqué, elle sera 50.Pour le contenu, je ne le connais que peu, mais je compte bien le farmer activement dès que j’aurais mon 50.
J’ai déjà un stuff avec 111 focus (craft, plus runes), et au 47, je tourne à 600 SP et 25% crit.

Je joue en farm une spé warlock/necro.

J’aurais pour instance une spé 51 warlock, 6 elem, 9 necro, que je compte comparer dès le lvl 50 avec ma spé pyro sur les mannequins, avec un parser, pour vérifier ce que j’ai calculé.

J’ai bien sur une spé chloro qui me permet d’assister le healer sur des event particulièrement tendus.

Concernant les métiers, je suis 300 runecraft depuis le lvl 40 (allez comprendre…), 270 couture (vraisemblablement capé ce soir), et boucher.

J’ai déjà acheté les plans des runes tank epique (9 endu, 9 dodge), rune focus sur arme a 2 mains bleue et verte (+17 et +13 focus) et rune focus sur jambieres/casque (+5SP, +18 focus)
Je ne mets pas de lien vers les runes, les DB internet sont assez mal mises a jour pour les runes (et pas que…)

En résumé :      

J’ai choisi de postuler chez vous lorsque j’étais niveau 30, et que le contenu du jeu s’est avéré répondre à mes besoins. Je ne postule que chez vous, et j’espère sincèrement que je pourrais vous apporter mes performances, mon humour pas franchement au point, et tout ce que vous pourrez trouver d’utile chez moi.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 09:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scarlete
Officier

Point(s): 30
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 11:40 (2011)    Sujet du message: Akalya - Mage [EN TEST] Répondre en citant

salutations akalya,

contacte moi IG pour un entretien TS.

Aka
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 16:29 (2011)    Sujet du message: Akalya - Mage [EN TEST] Répondre en citant

Bien le bonsoir,

je serai bel et bien présent ce soir, mais je ne peux deviner a quelle, cela dépendant grandement de l'humeur de Mme Aka.

peu de chances que ce soit après 10h cependant.

s'il s'avère que je ne puisse me connecter (les femmes me resteront a jamais incompréhensibles), je posterai ici pour t'informer.

Bonne soirée

MSN Skype
Scarlite
Inscrit

Perso IG: Scarlite
Point(s): 41

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 17:28 (2011)    Sujet du message: Akalya - Mage [EN TEST] Répondre en citant

Bonjour Aka, bienvenue sur le forum des Novas et bonne chance pour ton recrutement.

Tant que ton recrutement n'est pas validé sur le forum, tu ne peux accéder au groupe des Membres de la guilde.
Ta candidature sur le forum dans le groupe Membre reste active jusqu'à ce que ta candidature dans la guilde soit statuer

Aka
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 13:11 (2011)    Sujet du message: Akalya - Mage [EN TEST] Répondre en citant

Bonjour,

niveau evolution de stuff, je suis maintenant à 180 focus.

j'affine mes templates et mes cycles de dps, ainsi qeu mon expérience des instances.

je ferai un point dans la semaine sur l'evolution de mon stuff.

bonne journée.

MSN Skype
Aka
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 10:08 (2011)    Sujet du message: Akalya - Mage [EN TEST] Répondre en citant

bonjour,

pour faire le point sur l'évolution du stuff, j'ai fini par dropper quelques pieces interessantes (bottes/epau T1, offhand de saillant...), et avec l'aide de dimiya et scarlete, j'ai obtenu les pieces craftées en tissu qui sont tout à fait sympathiques.

j'ai refait mes spés suite aux observations sur le dps sur mannequins pour arriver à une 38 anathema/28 necro, qui me permet de sortir 600dps sur mannequin, self buff.

j'ai aussi affiné les autres spé, notamment la spé chloro que j'apprécie beaucoup.

bonne journée.

MSN Skype
Aka
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 09:34 (2011)    Sujet du message: Akalya - Mage [EN TEST] Répondre en citant

Bonjour,

suite a de meilleures dispos, et surtout, depuis 2 jours, a l'arrivée du système de recherche de groupe, j'ai pu pas mal farmer, choper du T2, et quelques trucs marrants.

j'ai main heal quelques T2 (preci, caldeira), et bourriné dans quelques autres.

j'ai maintenant 200 focus sur mon stuff DPS, avec 820 spell power, et 550 crit.

Raid ready pour ma part.

MSN Skype
Rouge
Officier

Perso IG: Rouge
Point(s): 68
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 10:02 (2011)    Sujet du message: Akalya - Mage [EN TEST] Répondre en citant

Merci pour la mise à jour.

Aka
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 06:23 (2011)    Sujet du message: Akalya - Mage [EN TEST] Répondre en citant

bonjour,

pour info, j'en suis maintenant, grace aux quelques soirées farm de failles de raids et au remplissage intégral de mon focus avec du planaire violet qui tache, à :

910 SP
600 crit
235 focus (je vais farm des réput pour changer mes runes focus par des runes orientées trous).

merci pour les ballades.

MSN Skype
Aka
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 13:06 (2011)    Sujet du message: Akalya - Mage [EN TEST] Répondre en citant

bonjour,

je pars en week-end prolongé, vu que je prends le pont, avec ma femme et des amis.

je serai privé de pc de mercredi (départ direct après le boulot) à dimanche.

bons raids à tous, et montrez au hérault qui c'est, les héros ^^.

MSN Skype
Dimiya
Membre

Perso IG: Dimiya
Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 52
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:58 (2011)    Sujet du message: Akalya - Mage [EN TEST] Répondre en citant

amuse toi bien Very Happy

Aka
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 16:47 (2011)    Sujet du message: Akalya - Mage [EN TEST] Répondre en citant

Bonjour

suite a plusieus loots 100% pur porc, pour parler technique, je suis maintenant dans des valeurs de l'ordre de :

1050 SP
700 crit

(Graou!)

Je tiens a remercier la guilde pour la confiance qui m'a été accordée.

il me reste une baguette, un bijou et un bon collier a drop pour etre full 'correct' ou plus.

j'ai attaqué mon 2e focus pour partir en full critique, étant donné que LA spé dps du moment scale très bien avec le crit.

@+

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2018)    Sujet du message: Akalya - Mage [EN TEST]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange