Nova Index du Forum

Nova Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Lamia [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lamia
Inscrit

Perso IG: Lamia
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 18:56 (2011)    Sujet du message: Présentation Lamia [REFUSE] Répondre en citant

Hello tout le monde  Okay

Présentation IRL

Alors je m'appelle Marie, j'ai 22 ans et toutes mes dents Very Happy Je suis actuellement en formation et vais bientôt passer mon CAP Petite Enfance Neutral Mes hobbyes : les MMO,MMO,MMO et aussi (parce que bon faut bien vivre d'autres choses aussi ^^) la lecture (science fiction et fantasy) et l'aquariophilie.

Avant Rift, j'ai joué à WOW pendant 1an1/2 et à 1 MMO Gratuit (Runes of Magic)

Présentation du personnage

Je joue actuellement une voleuse Kelari nommée Lamia lvl 45 1/2 (ahhhh c'est important les % Razz )

J'ai pour l'instant que 2 rôles
- 1er : dps distance
- 2e : barde

Disponibilités (jours/semaines et horaires)

Mes dispos sont les suivantes : lundi, mardi, mercredi, jeudi,dimanche et de temps en temps le week-end quand je ne suis pas de sortie! Ben oui faut bien que je décolle des fois du pc Mr. Green

Mes heures : l'après-midi  et le soir

Motivations pour nous rejoindre

D'après votre avancée (10/10 experts, 4/5 Vertécaille, 1/5 Fleuve des Ames), vous êtes selon moi une guilde qui a de l'ambition et qui veut avancer le plus possible dans le contenue PVE du jeu. Je suis 100% PVE. Je sais que vous ne recrutez que des lvls 50 mais qui ne tente à rien n'a rien. Mon but serait d'explorer le plus possible le jeu et je suis motivée à up le plus vite possible pour pouvoir attaquer les experts et les raids.
Mes horaires de jeu conviennent aux votres.
Je suis aussi quelqu'un qui a besoin de bcp rire et j'espère, si j'intègre votre guilde, trouver des personnes sympas et passer d'agréables moments car avant tout ce n'est qu'un jeu et on y joue pour se détendre Very Happy
Je dispose de TS3 et de MUMBLE, je n'ai pas de micro par contre Confused

Wala, wala, je reste à votre disposition si vous avez des questions et j'espère à bientôt Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 18:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spiritueuse
Administrateur

Perso IG: Elrydis / Syanide
Point(s): 186
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 12:05 (2011)    Sujet du message: Présentation Lamia [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour Lamia,

Je t'invite a consulter la charte de guilde notamment les pre-requis pour postuler et a reactualiser ta candidature lorsque tu les rempliras.

Si ta motivation pour explorer le contenu du jeu correspond a nos attentes, tu ne devrais pas tarder a remplir ces pre-requis.

Merci de ton interet pour Nova.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2018)    Sujet du message: Présentation Lamia [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange