Nova Index du Forum

Nova Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rabah - Voleur [EN TEST]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rabah
Inscrit

Perso IG: Rabah
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 11:59 (2011)    Sujet du message: Rabah - Voleur [EN TEST] Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Présentation Irl :

J'me présente ! Rabah ( Laughing ), 23 ans (24, le 31 mai) je travaille dans le domaine pharmaceutique (Préparateur/Pharmacien) à Paris (16eme) et je vis en région parisienne (Seine Saint Denis).

Présentation du personnage :

Rabah voleur cercle 50, équipement T1-T2. Je joue principalement TE, Barbe et Rôdeur en instance (être CaC c'est pas facile tout les jours... ^^)

J'étais chez les Redemption (sans l'accent sur le "e") guilde sympathique mais j'ai soif de PvE HL donc voilà pourquoi je me dirige vers vous.

Disponibilités :

Tous les jours/soirs sauf cas exceptionnel (je fais en sorte de prévenir à l'avance)

Expériences :

J'ai passé 5 ans sur WoW jouant uniquement en PvE HL (Clean de Pré BC - Clean de BC -) j'ai arrêté un peu avant la sortie de cataclysme. Ensuite je suis parti sur Aion j'ai tenu jusqu'au lvl 30 Very Happy et après sur FF 14 (j'ai tenu moins de temps ^^)

Motivation pour vous rejoindre :

Principalement le PvE HL ainsi que de trouver une structure plus "efficace".

Cdt,
Rabah.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 11:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spiritueuse
Administrateur

Perso IG: Elrydis / Syanide
Point(s): 186
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 19:36 (2011)    Sujet du message: Rabah - Voleur [EN TEST] Répondre en citant

Bonjour Rabah,

Je t'invite a me contacter IG quand tu seras disponible. (Elridys / Syanide)

Merci de ton interet pour Nova.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2018)    Sujet du message: Rabah - Voleur [EN TEST]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange