Nova Index du Forum

Nova Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Daelith - Clerc [RETIRE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daelith
Inscrit

Perso IG: Daelith
Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 00:11 (2011)    Sujet du message: Daelith - Clerc [RETIRE] Répondre en citant

Bonjour à tous !

Présentation :

Donc moi, c'est Fifi, 29 ans, célibataire, je vis dans le sud-est et je bosse comme fonctionnaire en mairie. J'ai pas mal d'occupations diverses et variées allant des voyages, aux sports d'hivers en passant par l'équitation et les soirées entre amis... Ce qui me prend le plus de temps, en dehors de mon boulot, c'est rift !

Cela fait une dizaine d'années que je traine sur différents MMO... J'ai commencé sur Everquest, où j'ai passé énormément de temps, puis je suis passée sur WoW dès sa beta. J'en suis partie pour passer sur Rift, que mon frère m'a fait découvrir (famille de geeks !! ). J'ai testé parallèlement à cela plusieurs jeux, divers et variés (LotRo, EQ2, GuildWars ..... ), auxquels je n'ai pas trop accroché. La suite, vous la devinez Smile

En jeu :
Je joue donc Daelith, une clerc orientée heal (Sentinelle / Protec). J'ai toujours joué des classes de soin, c'est ce qui me correspond le mieux. Je suis également en train de tester différentes spé dps afin d'être plus polyvalente. Je suis apothicaire / ramasseuse / bouchère 300.
J'étais chez les "Infinity" jusqu'à présent, et c'est à leur côtés que j'ai clean les T1. Je les ais quittés récemment suite à plusieurs divergences d'opinion. Je ne me suis aventurée qu'une seule fois en T2 pour le moment.
Que rajouter ? Sinon que je n'aime pas le PvP, je n'ai même encore jamais testé sur ce jeu. Je passe mon temps entre les instances et la validation d'exploits, et quelques coups de mains donnés aux collègues.

Au niveau des dispos :
Disons qu'en théorie, je peux être présente tous les soirs, n'ayant pas d'impératifs fixes. En pratique, disons simplement qu'il ne devrait y avoir aucun problème à assurer les 3 soirs minimum demandés tout en gardant une vie sociale correcte.

Pourquoi vous rejoindre ?
Et bien, parce que j'ai toujours été attirée par le PveHL. J'aime le challenge, les découvertes, la nouveauté. J'aime les guildes structurées où tout ne va pas dans tous les sens. Je ne dis pas que je suis une super joueuse, mais je ne demande qu'à apprendre. Je suis motivée et je m'investis beaucoup (trop) dans ce que je fais. Les phases d'apprentissage et de wipe sur les différents boss ne me font pas peur.  Accessoirement, lors de mon levelling, j'adorais jouer avec Elazul, et j'aimerai bien avoir l'occasion de recommencer Smile

Ha, oui, j'allais oublier : j'ai lu la charte, et je l'accepte dans son intégralité.

J'espère avoir été complète.
Je reste à votre dispo pour de plus amples informations Smile

A bientôt.
Dae.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 00:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spiritueuse
Administrateur

Perso IG: Elrydis / Syanide
Point(s): 186
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 02:24 (2011)    Sujet du message: Daelith - Clerc [RETIRE] Répondre en citant

Bonjour Daelith,

Je t'invite a me contacter IG pour un entretien TS quand tu seras disponible. (Elridys / Syanide)

Merci de ton interet pour Nova.

Daelith
Inscrit

Perso IG: Daelith
Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 10:51 (2011)    Sujet du message: Daelith - Clerc [RETIRE] Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaite pour plusieurs raisons mettre fin à ma période d'apply.
Je vous remercie tous pour votre accueil et votre aide Smile

Bonne continuation !

Dae.

Dimiya
Membre

Perso IG: Dimiya
Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 52
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 12:21 (2011)    Sujet du message: Daelith - Clerc [RETIRE] Répondre en citant

Rho Sad
Bonne continuation ptite Dae !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2018)    Sujet du message: Daelith - Clerc [RETIRE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange