Nova Index du Forum
 
 
 
Nova Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Anea-Clerc Soin [RETIRE]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anea
Inscrit

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mai 2011
Messages: 3
Perso IG: Anea
Localisation: Paris
Sexe: Masculin
Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 22:09 (2011)    Sujet du message: Anea-Clerc Soin [RETIRE] Répondre en citant

Bonjour à tous!




- Présentation IRL

Je m'appelle Boris, j'ai 21 ans et je suis d'origine lyonnaise. Je vis actuellement sur Paris où je suis des études d'ingénieur informatique/télécommunications/électronique dans le but de travailler plus tard dans l'aéronautique.

Mes principaux centres d'intérêt sont tout ce qui touche au médiéval, les romans d'Héroïc Fantasy. Je passe mes après midi de libre à trainer dans les galeries marchandes et les boutiques.




- Présentation du personnage

Anea, charmante clerc Kelari spécialisée en soin (34 purificateur / 32 sentinelle).
Je dispose également d'une spécialisation Tank et caster que j'utilise en dépannage.




-Niveau d'équipement :

Equipement soin : Equipement T2 complet (celui acheté avec les plaques ) et full stuff équivalent T2,5. Mon focus est composé d'essences de failles expertes et raids.

Equipement tank : 126 de robustesse, équipement T1/T2.




- Expérience dans Rift :

J'ai terminé toutes les expertes T1 et T2 avant le nerf du patch ( à l'exception de Caelia mise à 8 % et des 4 derniers boss des mines ).
J'ai également fini toutes les failles de raid avec les Asylum ainsi que le premier boss de Vertecaille mis à 20 %. Mon meilleur souvenir jusqu'à présent restant Caldera, une instance que j'ai particulièrement apprécié.




- Disponibilités 

Je suis disponible à partir de 17 h jusqu'à 3 h du matin généralement, cinq fois par semaine ( je me réserve deux soirées hors jeu ), sauf en période d'examen.




- Motivations pour vous rejoindre

Votre guilde semble partager mon ambition d' avancer dans le pve HL. Bien que ma guilde Asylum soit très sympathique, leur avancée stagne depuis un moment (surtout avec le départ de certains membres chez vous ^^) d'où ma candidature ici ^^, car je souhaiterai continuer à avancer dans le contenue du jeu (surtout depuis le nerf des instances expertes qui leur font perdre tout intérêt).



Je me tiens à votre disposition pour toute éventuelle question et vous remercie par avance pour votre lecture ^^.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 16 Mai - 22:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Spiritueuse
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 176
Perso IG: Elrydis / Syanide
Point(s): 186
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 02:51 (2011)    Sujet du message: Anea-Clerc Soin [RETIRE] Répondre en citant

Bonjour Anea,

J'aimerais que tu developpes un peu plus ta polyvalence en tant que clerc heal s'il te plait, quelles sont les differentes spe dont tu disposes a l'heure actuelle et que tu maitrises et dans quelle situation les utilises-tu ? (l'interet de la question est de savoir jusqu'a quel point tu connais ta classe et si tu es pret pour raider de facon autonome au jour d'aujourd'hui - exemple concret, si je te mets en heal raid, quel template utiliserais-tu et pourquoi, en encore heal MT ou en soutien)

Autre chose, dispose-tu d'un stuff dps et sais-tu gerer les deplacements en tant que corps a corps, c'est a dire avoir la reactivite necessaire pour prevoir les mouvements d'un tank afin de ne pas prendre cleave, de bouger en ayant conscience de ton personnage dans l'espace pour ne pas te retrouver devant le boss par erreur tout en maintenant un cycle optimise ? 
En terme de gameplay, te sers-tu de ta souris pour lancer tes sorts ou de ton clavier ? Avec quelles touches te deplaces-tu ?

Tu dis egalement dans ta candidature etre dispo 5 fois par semaine, nous raidons 5 soirs par semaine, du Dimanche au Jeudi, et tu dis egalement te reserver deux soirees hors-jeu. S'agit-il de 2 jours hors-jeu dans les 5 jours ou nous raidons ou s'agit-il du vendredi et samedi ?

Nous sommes actuellement fin Mai, a partir de quelle periode attaqueras-tu les revisions pour tes examens et a quelle periode auront-ils lieu.

Ta candidature est interessante neanmoins si tu fais effectivement des etudes en ecole d'inge, je trouverais regrettable de prendre un joueur dont les disponibilites vont devenir difficiles dans 1 mois et egalement avec de fortes chances de le voir disparaitre pendant la periode des vacances d'ete.

Si tu pouvais nous eclairer sur ces quelques points pour l'instant s'il te plait.

Merci de ton interet pour Nova.
_________________
Never underestimate the power of stupid people in large groups.


Revenir en haut
Anea
Inscrit

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mai 2011
Messages: 3
Perso IG: Anea
Localisation: Paris
Sexe: Masculin
Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 10:13 (2011)    Sujet du message: Anea-Clerc Soin [RETIRE] Répondre en citant

Bonjour !

Concernant les disponibilités, si je n'ai pas précisé mes jours de "pause", c'est que je n'en n'ai pas de fixe et que c'est selon les besoin de la guilde. Ainsi, si vous avez raid du dimanche au jeudi je prendrai mes jours de pause le vendredi et samedi.
Pour les périodes d'examens, j'aurai une indisponibilité de 4 à 5 jours mi juin (aux alentours du 15 juin).

En ce qui concerne une spé dps, j'avouerai que je ne connais pas les placements et contraintes liés au placement des dps cac étant donné que je n'ai jamais joué de spécialisation dps cac. Je joue en inquisiteur/cabaliste et j'ai une concentration de 170.

Pour les différentes spécialisations en soin :

-J'ai pendant toutes les T1 et T2 (pré patch) utilisé une spécialisation 33 purificateur/ 33 sentinelle où je pouvais tenir le tank avec une flamme réparatrice suffisamment puissante et les différents boucliers (dont le bouclier de la flamme réparatrice) ainsi que tous les "cd intéressants" des 2 âmes, à savoir le rez combat, le dispell de zone que je considère obligatoire en expert, l'engagement du guérisseur, ainsi que toucher de lumière/hâte du guérisseur/Bénédiction ardente/rupture combinés à la flamme réparatrice pour me parer aux moments "hard".
Dans cet arbre j'utilisais principalement la flamme réparatrice sur le tank, aidé par les toucher de lumière/hâte du guérisseur/Bénédiction ardente combinés au heureux hasard (je mise beaucoup sur le critique), ainsi que les soins de zone et le souffle enchanté de l'âme sentinelle pour tenir le groupe, et je bénéficie bien évidemment de l'embrun de soin du protecteur et de l'embrasement latent, toujours utiles.

Ma spécialisation actuelle "de base" est la même avec en plus la propagation de flammes pour des soins de zone (34 purificateur/32 sentinelle)

http://rift.zam.com/en/stc.html?t=00eGj..Ex0E0zzqz.E0E0rczco


Pour les soins de raid, j'utilise depuis la mise à jour une spécialisation 51 purificateur / 15 sentinelle afin de miser principalement sur les boucliers (le voile des ancêtres, n'ayant plus qu'un cd de 3 sec depuis la mise à jour, nous pouvons le placer sur tout le raid) et je me base sur la propagation de flamme (posé sur le tank qui reste dans le raid ou à défaut sur moi)  que j'over heal en permanence pendant les phases de dégâts sur le raid, ce qui est bien moins coûteux en mana que les soins de zone de la sentinelle, mais je garde tout de même dans cette spécialisation la communion de soin pour des "gros dégâts de raid". Dans cette spé je peux tout aussi bien tenir un tank, d'autant plus que je disposerai de la conflagration spirituelle.

http://rift.zam.com/en/stc.html?t=00eGj..EgkEItdqz.E0x


Ceci dit, je songe très sérieusement à me faire une spécialisation 51 sentinelle (mais pas encore testé) pour du soin de tank, afin de bénéficier de l'amélioration au maximum de l'invocation de soin et du souffle de soin ( + 50 % de puissance des sorts pour l'invocation de soin et +20% pour le souffle de soin). Je garde dans cet arbre l'engagement du guérisseur ainsi que le toucher de lumière/hâte du guérisseur/heureux hasard combinés à l'invocation de soin.

Je n'ai pas souvent été en raid (1 fois à Vertecaille et 3 soirées de faille raid) donc vos clercs doivent sans doute mieux s'y connaitre en spécialisations de raids que moi, j'espère donc ne pas trop les avoir choqués si mes arbres leur paraissent pas optimisés ^^. J'accepte tout conseil et je changerai d'arbres s'il le faut.


Revenir en haut
Anea
Inscrit

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mai 2011
Messages: 3
Perso IG: Anea
Localisation: Paris
Sexe: Masculin
Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 16:07 (2011)    Sujet du message: Anea-Clerc Soin [RETIRE] Répondre en citant

Bonjour !

Tout compte fait je souhaite annuler ma candidature car je viens d'apprendre que je serai indisponible tout le mois de juillet.

Excusez moi du dérangement occasionné et merci de m'avoir lu.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2018)    Sujet du message: Anea-Clerc Soin [RETIRE]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com