Nova Index du Forum

Nova Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature saarana [EN TEST]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arwindel
Membre

Perso IG: saarana
Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 18:03 (2011)    Sujet du message: candidature saarana [EN TEST] Répondre en citant

bonjour à tous et à toutes,

Je m' appel julien, j'ai 34 ans, je vis actuellement dans la Nièvre, je suis graphiste et menuisier. Je suis une personne plutôt timide mais avec un caractère bien trempé et franc du collier, quand quelque chose me déplais en général je laisse pas trainé, je n'aime pas la méchanceté et l'indiscipline ( attention on peu être jovial et discipliné Wink ), toujours opérationnel pour aider ou conseillé quand je suis disponible ...

Mon expérience de joueur est plutôt longue : 4 ans sur EQ1 ( 3 sur karana et 1 sur sébilis chez Amoy Tagh la guilde n°1 du serveur ) 1an de Daoc ( de l'exploration du jeu plutot que du HL ) 6 ans de WoW plus ou moins suivi avec des coupures ( 1 pala full T9 mais ca ne veux pas dire grand chose ) entre temps j'ai fait du PVE HL sur Lotro, AoC, ...

Ma préférence de gameplay va à une exploration complète du jeu ( Oh grand trion je t'adore pour avoir fait des classe multirole ! ) PVE HL donc, artisanat, exploration, quête, exploit et plus encore si possible !

Mon personnage sur cestus est donc Saarana une clerc bahmi rôle que je joue actuellement le plus sont le rôle heal ( protecteur / senti / inqui ) et le role DPS / soutien ( inqui / justi / protec ). je viens du serveur phynnious ( pvp ) où j'ai fait la grossière erreur de monter 2 lvl 50 : un guerrier (158 robu ) et un voleur ( pas stuffé ) moi qui es horreur du pvp sauvage ... mais au moins je connais plutôt bien ces classes la.

Mes disponibilités sont plutôt large et varié vu que je gère mon emploi du temps comme je le souhaite quasiment la tous les soires sauf le lundi et le jeudi ( judo ) ou je ne serai pas la avant 23h ( enfin quand je ne suis pas cassé de partout ! )

Motivations pour vous rejoindre ? d'après ma petite enquête et votre charte, guilde très motivé pour être pionnière en PVE HL sur le serveur, mais une ambiance simple et sympathique ... quoi dire de plus ? je recherche le top et je compte bien le trouver chez vous.

voila je pense que j'ai fait le tour. à bientôt " in game "

julien.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 18:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spiritueuse
Administrateur

Perso IG: Elrydis / Syanide
Point(s): 186
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 04:03 (2011)    Sujet du message: candidature saarana [EN TEST] Répondre en citant

Apres entretien, tu es accepte pour une periode de test.

Merci de ton interet pour Nova.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2018)    Sujet du message: candidature saarana [EN TEST]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange