Nova Index du Forum

Nova Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ryanni - Voleuse [EN TEST]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryanni
Membre

Perso IG: Ryanni
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 22:27 (2011)    Sujet du message: Ryanni - Voleuse [EN TEST] Répondre en citant

Bonsoir tout le monde

Je me présente, Ryanni, voleuse de mon état, 50 comme il se doit. Je suis facétieuse et multi-facettes, la curiosité et le plaisir étant mes deux moteurs.
En barde, je peux enchanter vos combats tout en vous laissant la possibilité de choisir .
 Barde 51 je vous emplirai le coeur de joie pour une respiration ou un burst au choix
Mais si vous préférez un peu de heal supplémentaire, et à condition que notre ennemi se laisse approcher, je peux être barde 44 et danselame : une frappe meurtrière et ma cadence s'envolera.

Si la musique n'est pas votre truc, je peux être rodeur à mes heures perdues. Mon modèle avéré est Maître Sozu des Unstable : je ne pense pas qu'il soit utile de le citer, il fait référence en la matière, du moins je le crois.

Je peux tanker aussi mais soyez sur que ce sera une expérience inédite. Si le plaisir est là, l'expérience fait défaut. Mais tout s'apprend quand on en a le temps. Un traqueur 51, complété avec l'irremplaçable danselame se laissera achevé avec un rodeur, plus apte qu'un barde.

Reste ma cinquième facette, et oui 5 - j'ai cassé ma tirelire et je suis versatile - danselame/traqueur pour un farm efficace et sans pause que cela soit des notoriétés ou des failles.
Je tp en tout sens et profite de la stance, pour claquer mes buffs et finir les mobs d'une frappe ... ou d'un combo, si ma vie le demande.

Je me présente humblement devant votre porte, en t2 je le crains. Espérant vous être utile, ne serait ce qu'en vous faisant sourire. Les failles de raid ou même experte m'ont échappée car peu en phase avec ma précédente guilde, je me suis isolée au point de ne plus participer. Insanity est son nom, mais je n'ai rien hélas à en dire. Le mariage avait été fait mais le contrat ayant changé, il n'a pu perdurer.

J'ai eu une autre vie, par le passé. Venant de wow j'ai vu passer Arhimonde et Illidan, Yogg Saron et le roi Liche avant que Cataclysme débarque avec son lot de déceptions.
Je ne citerai pas tous mes exploits ou mes défaites en ces temps là, mais sachez que ces combats épiques restent un de mes plaisirs même s'ils demandent efforts et discipline.
J'ai été chamane élém faisant resistance, heal quand cela a été nécessaire, voire amelio par curiosité. J'ai été chasseur et DK, tank ici ou là. Ceux-ci parmi d'autres ...curieuse je vous l'ai dit mais fidèle, puisque main chamane j'ai été, main chamane je suis resté.

Ryanni a trois soeurs plus jeunes:
   - Chimena, clerc 30, pour expérimenter le chaman/justicier et son inquisiteur
   - Zyph, mage 21, Necro/anathema en l'instant, elle sera tempestaire et chloro une fois grande
   - Llyan, dompteuse 13, un peu retardataire, mais qui finira j'en suis sure pas atteindre l'age adulte.
4 vocations, 4 perso, pas parce que j'hesite mais parce que je crois que pour bien jouer avec ses compagnons il faut les comprendre. Et pour comprendre, rien de mieux que chausser au moins un temps les chaussures de l'autre.

Derrière Ryanni, il y a Béatrice, 40ans mais est ce bien de le dire ... Ingénieur et cadre, je n'en dirai pas plus. J'habite la région parisienne et doit en assumer les transports parfois versatiles.
Je suis dispo potentiellement 7 soirs par semaine à quelque sorties près, 20h30 n'étant pas un problème mais toujours avant 21h dans le pire des cas.
Par contre, s'il est clair que je m'adapterai au besoin de la guilde, je ne souhaite pas raid plus de 3 voire 4 soirs : par le passé, j'ai abusé du plaisir de raid, 6 soirs par semaine était devenu une habitude. Mais à long terme, le raid est alors devenu une corvée, gachant ce qui avait été un plaisir. Je ne souhaite pas risquer que cela se reproduise.

Que pourrais je ajouter ?
Oui bien sur j'oubliais. Je me présente devant vous avec l'espoir que vous m'acceptiez dans vos rangs. J'aime la compétence et le défi mais j'aime encore plus les gens. Votre charte m'en a dit beaucoup et une guilde qui place le respect des gens et les liens d'équipe avant les down tant attendu, ne peut que me faire espérer des compagnons de valeurs .

A bientôt je l'espère.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 22:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spiritueuse
Administrateur

Perso IG: Elrydis / Syanide
Point(s): 186
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 00:20 (2011)    Sujet du message: Ryanni - Voleuse [EN TEST] Répondre en citant

Guildee pour une periode de test.

Merci de ton interet pour Nova.

Ryanni
Membre

Perso IG: Ryanni
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 12:22 (2011)    Sujet du message: Ryanni - Voleuse [EN TEST] Répondre en citant

Merci de m'avoir accepté dans vos rangs.
Après la soirée d'hier, j'espère vraiment que tout ceci n'est que le début d'une très longue aventure.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2018)    Sujet du message: Ryanni - Voleuse [EN TEST]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange