Nova Index du Forum

Nova Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

haéro clerc [EN TEST]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haéro
Membre

Perso IG: Haéro
Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 16:04 (2011)    Sujet du message: haéro clerc [EN TEST] Répondre en citant

Bonjour !

irl : je m'appelle bruno , j'ai 29 ans et le cap des 30 s'approche a grand pas , Après 9 ans de bons et loyaux services dans une entreprise de métallurgie , je vient de quitter mon emploi , pour changer de vie et de ce faite je quitte ma Bretagne natal pour le sud ( var) , je suis en couple avec 3 enfants . J'aime le foot et les pâtes ^^

expérience mmo : je vient comme beaucoup de wow , j'y est passer 5 années sur le serveur khaz modan , mais suite a l'extension Cataclysm , j'ai vite déchanter et je n'ai plus trouver de sources d'inspiration pour faire du raid , ni même quoi que ce soit a part que je me suis amuser a avoir le titre " le grand malade " et après j'ai complément arrêter , par manque d'envie ! Mon expérience en raid est que j'ai fait beaucoup de raid 10 joueurs et 10 hm et tres peu de 25 . J'ai jouer dans quelques petites guildes , jusqu'à trouver la guilde " les touristes de l'ombre " ou j'ai passer 1 an et demi et j'en ai garder de très bonnes relation , j'ai même un irl prévu avec eux fin juillet !

disponibilité : Étant maintenant au chômage  j'ai beaucoup de temps libre , je suis donc dispos pour tous les soirs de raid de 20h30 a 0h30 . Dans les 6 prochains mois  je rechercherai du travail qu'a partir de septembre et je ne travaillerai plus jamais en 2x8  ainsi je serait dispos le soir pour raider et surtout je vais pouvoir profiter de ma famille au maximum

Matériel : je vient d'acheter le pc de jeu " cobra " de chez matériel.net  tout neuf de même pas 1 mois  , j'utilise mumble et ts3 avec casque et micro  opérationnel !

IG :  je vient de commencer rift il y a 1 mois et demi  , je suis monter en mode tortue , suite a mon déménagement

nom : Haéro
lvl : 50
classe :clerc
race : Eth
métiers : artificier , extraction , ramassage ( en cours , je passe mes journées la dessus pour être très vite 300 )

j'ai pex avec une âme ( 39 inqui / 19 justi / 8 senti ) qui a bon compromis entre le dps distance => encaissement au cac => et heal d'appoint , c'est ma seule spé dps pour le moment . En donjon je joue en heal avec une âme heal de raid  je joue tout sur mes hots a tous va et mes 4 sorts de décruse qui me permet d'être tres réactif a toutes les situations  , j'ai opter pour une âme ( 34 protec / 33 senti / 0 puri ) . J'ai aussi une autre âme de heal plus dédier a faire du heal mono , mais il faut que je la bosse un plus en détail ! pour mon gameplay je joue mes sorts de heal au mouseover et le decurse au mouse clic . Comme indiquer dans votre charte de guilde , je suit tout a fait dispo pour changer de spé en tank  ou dps ; il faut juste que j'étudie , mais sur les bons fofo ont trouve de bons renseignements , malgré que ce qui est vraiment bien c'est de pouvoir jouer une âme qui correspond avec notre style de joueur . Je suis ouvert a jouer mon clerc dans  les moindres détails
Mon niveau de stuff actuellement est tout bleu pas beau ^^ nan sans déconner j'ai pas encore mis les pieds dans une experte  , et impossible de le faire en pu vu déjà le niveau en normal ! Il faut absolument que je repère les reput en prio pour mon clerc et farm tout les jours ! cela fait parti de mes objectifs principaux .

pourquoi nova : Déjà votre réputation n'est plus a faire , je connais votre avancé pve et je sait que vos avez déjà clean le contenu du jeu avec 90 % des first serveurs , cela est une grande source de motivation , et c'est cela qui ma fait poser ma candidature . J'ai envie de rejoindre vos rangs pour connaître la joie du pve hl sur rift et vous apporter ma bonne humeur et ma disponibilité pour progresser vos coter . Je postule donc via l'annonce de recrutement de "Rouge " sur le jeu et la place en tant que clerc , je suis un joueur fidel ,reactif , disponible pour la guilde et ultra motivé ! je suis actuellement guilder chez les spirit of war mais je vais deguilder même si cette candidature n'abouti pas ! Je sais tres bien que mon perso est loin d'etre pret pour raid mais je vais mettre tout en ma possession pour rattraper ce retard

merci de m'excuser pour mon orthographe tout pourri ^^

charte lu et approuvé , je reste a votre disposition pour toutes questions ig ou ici ! merci a vous tous et bon jeu  !!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 16:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spiritueuse
Administrateur

Perso IG: Elrydis / Syanide
Point(s): 186
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 03:14 (2011)    Sujet du message: haéro clerc [EN TEST] Répondre en citant

Bonjour Haero,

Suite a notre entretien d'hier soir, nous te prenons en test.

Merci de ton interet pour Nova.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2018)    Sujet du message: haéro clerc [EN TEST]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange