Nova Index du Forum

Nova Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Canditature de Deneb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deneb
Inscrit

Perso IG: Deneb
Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 21:51 (2011)    Sujet du message: Canditature de Deneb Répondre en citant

Je m'appelle Jean Marc, 38 ans, je bosse la semaine à Martigues et je vis sur Sisteron dans les Alpes de Hautes Provence.

Je suis sur Rift depuis 2 ou 3 semaine, attiré par un vraie mmorpg sympa et joli. Ces quelques semaine mon remis dans une ambiance que je n'avais pas retrouvée depuis AOC (Rift et presque aussi beau). Parfois je me demande mémé si ils n'ont pas repris les bases de AOC quoi que tout les mmo ce ressemble c'est l’ambiance qui fait le bon ou le mauvais jeu et l'implication des guildes.

Pardon je m'égare donc pour revenir au jeu j'ai deux perso :

Deneb : Clerc soigneur émérite ne vie que pour soigner (j'aime pas voir mourir), Protecteur Sentinelle Purificateur. Deuxieme rôle Druide Chamane Cabaliste mais pas trop utilisé. Niveaux 30, pas trop expérimente raison pour laquelle je cherche une guilde. artisanat : armurier ,
et
Althair : Mage, Nécromancien niveaux 16.

Pour revenir a moi, cote sport ma pratique préféré les courses de montage (TRAIL) avec une prédilection pour les ULTRA entre 130 et 170km (Grand Raid à la réunion, UTMB) ce sont des courses qui me laisse le temps de réfléchir au sens de la vie.
Mon caractère calme et pondéré. Assidu j’ai une présence journalière sur Rift. Avec une extinction des feux vers 23h30, sinon j'ai un bon canapé (elle ne regarde pas ce que j'écris heureusement) . Les week-ends je peux être présent un peu plus dans la journée et le soir suivant les besoins tout est question d'organisation.

Pour ce qui est de ma présence ici sur ce site j'ai complussé abécédaire des guides je regardé les plus active et j'ai été attiré par les images de vos raids ca a l'air sympa. Pour ce qui est de la charte elle est concise et je n'y trouve que des choses sensés.

Ma motivation est maximum mais je suis un innexperimenté j'attaque que ma troisieme semaine.

Voila j’espère ne rien avoir oublié, je reste a votre disposition pour toute question.

Salutations a tous et bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 21:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spiritueuse
Administrateur

Perso IG: Elrydis / Syanide
Point(s): 186
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 23:51 (2011)    Sujet du message: Canditature de Deneb Répondre en citant

Bonjour,

la guilde Nova a cesse ses activites PvE sur Rift pour l'instant.

Merci de ton interet pour Nova et bonne chance pour la suite !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2018)    Sujet du message: Canditature de Deneb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange