Nova Index du Forum

Nova Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Des nouvelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova Index du Forum -> Public -> Trash-talk
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joh
Inscrit

Perso IG: Joh
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 11:12 (2011)    Sujet du message: Des nouvelles Répondre en citant

Bonjour a tous.
 Il est fort probable que 99% des yeux qui liront ce post ne me connaissent pas, en revanche, moi je vous connais.

Félicitations pour tout vos downs ! C'est une "surprise" (car je m'y attendais en fait) de constater que avez clean le contenu disponible.

Venons-en au fait, milieu Mars, ma box a cramé sans raisons, toujours est-il qu'il a fallu a SFR 1 mois pour me la remplacer ... d'où la totale absence de nouvelles de ma part
Avant cela, j'étais officier de la guilde, voyant un clown pas connecté depuis 1 mois, je l'aurais kick sans réfléchir, c'était d'ailleurs la politique de Nova. Lorsque j'ai récup le net, j'ai su que je serais kick pour inactivité, c'est pour cela que je n'ai pas cherché a repointer le bout de mon nez, pourtant j'ai souvent repensé a ce jeu et à toutes les choses que j'y ai vécues.
Entre temps je me suis remis a WoW ... Un jour, lançant le fameux client Curse, je m'aperçois que celui-ci traite des addons Rift, ce qui me met la puce à l'oreille.

Hier, je reçois mon relevé de compte, que je daigne enfin examiner pour élucider pourquoi je suis sec, et là, surprise, je n'ai pas cessé de payer mon abonnement Rift ...

Aujourd'hui, je DL les MAJ, je me connecte, aucun de signe de vie des Nova ...

Que devenez-vous ?

Bien cordialement, Joh

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 11:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krysis
Officier

Perso IG: Krysis
Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 15:34 (2011)    Sujet du message: Des nouvelles Répondre en citant

Salut Joh,

Malheureusement la guilde a arrêté Rift.
Certains joueurs se sont retrouvé sur LoL ou sur Daoc.

Je vois que tu a fait un nouveau compte et que tu n'a plus accès aux autres parties du forum, un post a été fait par Elri pour expliquer cet arrêt,
Malheureusement je ne peux même pas te donner le lien. Faudrait voir avec Elri si jamais , ou voir si ta encore ton autre compte.

A bientôt peut être !

Spiritueuse
Administrateur

Perso IG: Elrydis / Syanide
Point(s): 186
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 17:30 (2011)    Sujet du message: Des nouvelles Répondre en citant

Bonjour,

En effet la guide a cessé ses activités sur Rift.

Comme Krysis l'a souligné, la guilde s'est depuis fractionnée sur différentes plateformes.

Pour ma part, je viens de finir mon déménagement, qui a été plus laborieux que prévu ! Wink (et j'ai retrouvé les joies d'un clavier azerty !)

Bien cordialement.

Elridys / Syanide.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2018)    Sujet du message: Des nouvelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova Index du Forum -> Public -> Trash-talk Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange