Nova Index du Forum

Nova Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

En espérant que quelqu'un puisse lire ça

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova Index du Forum -> Public -> Trash-talk
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Farkryx
Inscrit

Perso IG: Farkryx
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:17 (2011)    Sujet du message: En espérant que quelqu'un puisse lire ça Répondre en citant

Salut les gars.

Avant tout, j'regrette ne pas avoir suivi l'actualité de rift, de plus m'être co et m'être fait kick, normal en même temps vous me direz, je m'y attendais, mais bon, j'avais pas trop le choix, et ça m'est tombé sur la tête donc pas trop moyen de prévenir...

Enfin bref, après de long mois sans rift je reviens, et plus de Nova, mais encore contact avec un ancien clerc, j'ai appris que certains jouaient encore ensemble sur d'autres jeux. Je suis deg de plus avoir sans ambiance qui était assez soudée (du moins j'ai connu la guilde comme ça, soudée), je vois que ma guilde actuelle ne vaut pas un clou... Pas de T1 - T2 en guilde, pas un mot sur le canal guilde, pas capable de plein de chose. Alala, c'était bon le temps Nova, sauf le jour où Elri, toi le GM m'a dit que j'en étais encore au T1 alors que j'avais déjà torché toutes les T2.

Bref, Rift est devenu une grosse blague, tout a été nerf, les boss se torchent tous comme des boss poteaux, plus aucun défis, même plus besoin de TS pour faire un donjon T2 avec du PU... On s'emmerde quoi. Bref, moi je me tate à tester Old Republique, Tera, Blade and Soul, Guild War 2, je m'ennuie si vite sur les jeux, que je pourrais tous les tester sans trop de difficultés Very Happy 

Sur ce, à bientôt j'espère, du moins j'espère en revoir quelques uns ^^ 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krysis
Officier

Perso IG: Krysis
Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 25

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 22:07 (2011)    Sujet du message: En espérant que quelqu'un puisse lire ça Répondre en citant

Salut fark.
Ouep on a pas trop gardé contact en fait ... faut voir si ceux inscrit dans la guilde de Perce sur SWTOR se retrouvent.
En tout cas je repense souvent au debuts sur Rift et ca me manque beaucoup Very Happy faut esperer retrouver cette ambiance.

A bientot !

Farkryx
Inscrit

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 12:25 (2011)    Sujet du message: En espérant que quelqu'un puisse lire ça Répondre en citant

C'est pas sur rift qu'on retrouvera ça, c'est devenu trop facile, première instance que je refais dans rift quand j'ai repris, Caldera en T2, les premiers boss ça va on va dire, les trois derniers sont d'un ennui mortel maintenant ^^

SWTOR me botte bien, pas dessuite mais bon, je suis tenté. Perce c'est quoi ? Le serveur ?

MSN
Krysis
Officier

Perso IG: Krysis
Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 25

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 16:54 (2011)    Sujet du message: En espérant que quelqu'un puisse lire ça Répondre en citant

Lol non , Percephone , c'était le co-gm a l'époque Smile

Et pour moi, étant sur WoW maintenant , je pense pas arrêter pour SWTOR , mais j'y jouerais au cas ou je m'ennuie.

Et dommage sinon pour Rift.... que de bons souvenir tout au début , ou on devais galérer 5h pour clean les mines...

Farkryx
Inscrit

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 17:16 (2011)    Sujet du message: En espérant que quelqu'un puisse lire ça Répondre en citant

Ah oui Percephone, m'en rappeler plus de lui Razz  
Je suis retourné sur AION après Rift, puis genre 2 semaines après j'ai repris WoW et j'ai arrêté y a pas longtemps. Avant ça j'ai eu le temps de me faire vite fait 9 perso entre 81 et 85 et un petit level 30, je suis prêt pour MoP Very Happy  
Mais je me lasse vite, je change tout le temps, donc je prévois de faire de brèves apparitions sur SWTOR, Tera, Blade and soul et guild wars 2 ... Enfin on verra, ça fait beaucoup quand même Very Happy  

Les mines c'était pas si dur, je me rappelle que Khabaal (j'ai fait une faute ?) voulait qu'on fasse le premier boss pour le drop en T2 puis après c'était "on essaye le deuxième comme ça vous apprenez la strat" ? "On essaye le troisième juste pour voir ?" "Bon on continue ?" Et en fin de compte on a torchait les mines avec genre 3 - 4 morts Very Happy Ahah c'était trop fun. J'aimais aussi le fait de n'avoir quasiment pas de PU ^^ 

Et maintenant, qui joue à quoi ? 

MSN
Nexakeia
Officier

Perso IG: Nexakeia
Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 60
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 11:58 (2011)    Sujet du message: En espérant que quelqu'un puisse lire ça Répondre en citant

Pour ma part je suis sur City of Heroes et Vindictus avec Ryanni et Makis en attendant une idée géniale ou un jeu génial, même si aucun des deux ne risque d'arriver de si tôt  Surprised

Farkryx
Inscrit

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 13:29 (2011)    Sujet du message: En espérant que quelqu'un puisse lire ça Répondre en citant

Il n'y a qu'en essayant qu'on le saura Very Happy 

MSN
Aka
Membre

Perso IG: Akas - Akalya
Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 73

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 10:43 (2012)    Sujet du message: En espérant que quelqu'un puisse lire ça Répondre en citant

salut ici.

c'est bien mort maintenant Sad

perso, je suis sur ddo, et je vais certainement reprendre un peu wow a la sortie de mists.

pour me trouver, c'est facile : cherchez aka[quelquechose], ça devrait être moi.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2018)    Sujet du message: En espérant que quelqu'un puisse lire ça

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova Index du Forum -> Public -> Trash-talk Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange