Nova Index du Forum

Nova Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation Xeto war dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xeto
Inscrit

Perso IG: Xeto
Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 18:08 (2012)    Sujet du message: Presentation Xeto war dps Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes

J'ai 32 ans et suis commercial sur le grand duché du Luxembourg, j ai commencé les MMO en 2005 avec des jeux  tels que matrix online, vanguard, aion, wow et quelques F2P

J'ai découvert le monde héroique fantastic au lycée avec des jeux de role comme warhammer, INE et ADD, il etait donc normal de passer sur pc
Prèsentation de mon perso
Xeto est un war bahmi level 50

Tout d'abords PVE
Stuff: Full stuff set T4 avec gants T5 (hors set loot sur AI)
Cap précision 464
PA 1146
CC 852

les différentes spé PVE
Spè jouée en raid
-40 Champion / 26 Dompteur / 0 Saigneur des failles ma spé de prédilection, j'aime cette spé et surtout je pense qu'en raid le dompteur peut tenir toute sa place (buff raid et dps plus qu'honorable)
-51 Champion / 9 Paragon / 6 Saigneur des failles la spè pour les T2 car la spé dompteur n'est pas viable les mobs/boss tombent trop vite 
-51 Champion / 13 Saigneur des failles / 2 Dompteur c'est la spé qu'il faut sur un boss mono car c'est le meilleur dps mon des 2H
-44 parangon/22 champion/0 SDF c'est la spé dual que je pourrais jouer lorsque j'aurais des dual viables 
-44 SDF/22 champion pour le pex et solotage d'avent faille 

Crystal T4:dompteur, sdf et champion

Harmonisation planaire : 35K

Focus 
Focus DPS opti
Focus eau opti
Focus feu opti
Focus terre en cours

Avancée PVE
pallier 1 clean
Edp clean
HK 6/11
Aurore 2/8

Addon utilisé:
-KBM
-Raid wire killer
-Tool cast bar
-Simple meter

Le pvp 

J'ai débuté le pvp il y a quelques jours  et je suis actuellement R17 j'ai l'attention de monter le PVP , ce serait cool de se faire une team avec le mode conquete qui arrive 
Je joue un war spé dps avec boubou
10 palla/32 sdf / 24 champion

Je trouve que cette spé est plus viable à bas level qu'une 2H, on verra en pvp HL si je la garde ou passe sur une 2H

Je suis toujours dispo pour aider les autres je fait toujours passer la guilde avant mes interets perso car j'estime qu'un mmo est un jeu d'équipe et non un jeu solo (sinon il y a la playstation )
J'aime jouer dans la bonne humeur, passer des soirées a wipe sur un boss sont une source de motivation,je me cherche pas la gloire mais des gens avec qui partager des bons moment tout en étant sérieux quand il le faut

je suis dispos tout les soirs de 19h a 01 du lundi au jeudi et le week-end je suis dispo non stop, si je dois m'absenter je le signale à l'avance et je participe à la vie de guilde (forum, échanage avec d'autres membres de ma classe )
Je viens de brisesol et je n'aime pas trop la mentalité qu'il s'y dégage j'aimerais explorer le contenu HL et VHL de rift avec des gens avec l'esprit d'equipe est plus importante que les performances

Je dispose évidement de TS et mumble et suis toujours présent sur le vocal en/hors raids

Si bien sur il y avait des questions complémentaires, je me ferais un plaisir d'y répondre 

J'espère avoir répondu au mieux

A bientôt

Charte lu et approuvée

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 18:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spiritueuse
Administrateur

Perso IG: Elrydis / Syanide
Point(s): 186
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 00:04 (2012)    Sujet du message: Presentation Xeto war dps Répondre en citant

Bonjour très cher Xeto,

je suis au regret de t'annoncer que la guilde a cesse son activité depuis plus de 12 mois maintenant et qu'a ce titre, nous ne pouvons bien évidemment pas donner suite a ta candidature.

Nous te souhaitons néanmoins une bonne continuation et nous te remercions pour ton intérêt pour la défunte guilde Nova.

Cordialement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2018)    Sujet du message: Presentation Xeto war dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange