Nova Index du Forum

Nova Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elazul - Voleur [EN TEST]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elazul
Inscrit

Perso IG: Elazul
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 13:23 (2011)    Sujet du message: Elazul - Voleur [EN TEST] Répondre en citant

Hello tous le monde !

Je vais commencer par me présenter ce serais déjà pas mal, Christophe, 30 ans. Je viens de Montbéliard (Doubs), je boss et j'ai pas mal d'activité social. Je suis donc plutot respectueux des autres, mais je n'hésite pas a dire ce que je pense.

Mon personnage principal est actuellement un Voleur lvl45.
Je n'ai pas beaucoup d'expérience de jeu sur rift si ce n'est des petits Donjon, pour faire progresser mon personnage je me suis arrêter dans tous les donjons de mon niveau pour le moment. Un peu de pvp de temps en temps pour me permettre de comprendre les mécanismes de jeu et comme tous le monde les quetes pour progresser.

Mon ancienne guilde est les Apocalypse, des joueurs très sympathiques, mais j'ai un point de vue divergeant de la gestion d'une guilde avec eux.
J'ai aussi postulé chez les Infinity pour jouer avec Daelith (une petite clerc que avec qui je m'entend bien) mais cela n'a pas pu aboutir.

Pour ce qui est de mon temps de jeu, je suis la surtout le soir après le boulot. Donc 4 à 5 soirs par semaine jusqu'à minuit facilement (pas d'obligation personnel particulière). Le vendredi et le samedi je suis rarement dispo, le samedi soir je dirais jamais. Les dispo peuvent dépendre de diverses sorties organisés et des disponibilité raid.
Je fais parti aussi du bureau d'un comité des fêtes d'une commune près de chez moi et une association d'airsoft donc j'ai des réunions et du temps d'organisation pour certains évènements.

Elazul Voleur lvl 45, jouer assassin, barde ou tank. Je m'adapte à la situation selon mon groupe, je ne suis pas fixé à un seul type de jeu.
L'assassin car j'aime bien les attaques furtives, barde car cela donne un bon coup de pied au fesses au raid et assist le heal. Tank permet de dépanner, cela ne réssist pas aussi bien qu'un Warrior mais peu être utile.
J'ai une expérience pas trop mauvaise des MMO (pve et pvp) je joue depuis une 10ene d'année (DAOC (Ombres du folkvang), Ever Quest 2 (sans), Asheron Call2 (artisans de l'aube) , Anarchy Online (sans), Age of Conan, Planet Side (Knight Wolf), warhammer Online (Nemesis) et Wow (secret des anciens))
D'habitude j'aime plutôt jouer une classe type warrior, pour aller dans la mélée. J'ai souhaité changer pour la jouer moins "bourrin"...

Mes motivations pour vous rejoindre sont simples, j'ai vu le message de recrutement et je me suis renseigné afin de postuler (forum + comportement des joueurs et autres). J'ai aussi jouer avec quelques un de vos membres en faisant des quêtes et donjons. Plutot que faire la queu pour attendre le pop d'un monstre, je préfère grouper c'est toujours agréable.
Votre guilde propose un "encadrement" et j'avoue que je suis sur RIFT pour décompresser sur un jeu (je n'ai pas la prétention de vouloir être un PGM).
J'ai un micro et utilise les logiciels pour facilité la communication (TS ou mumble), en général je participe à la vie de la guilde, c'est un minimum de partager l'expérience de jeu sinon autant être seul.

Donc je serais connecter Dimanche et soirée en semaine, je passerais aussi répondre au questions sur ce post si besoin.

A plus.

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 13:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elazul
Inscrit

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 13:29 (2011)    Sujet du message: Elazul - Voleur [EN TEST] Répondre en citant

Aille Je viens de lire que les recrutements sont fermés sur un autres post de candidature....je la laisse quand même en attendant une réponse négative ou positive (etat des recrutement sur ON quand j'ai posté arf).

Spiritueuse
Administrateur

Perso IG: Elrydis / Syanide
Point(s): 186
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:07 (2011)    Sujet du message: Elazul - Voleur [EN TEST] Répondre en citant

Bonjour Elazul,

Ta candidature nous interesse, neanmoins nous avons eu des soucis recemment avec des recrutements fait manifestement trop rapidement qui nous ont valu des retours sur investissement proches de zero. De ce fait, nous attendons des postulants qu'ils nous prouvent leur bonne volonte en s'equipant un minimum par leurs propres moyens avant de donner suite aux candidatures.

Merci de ta comprehension et n'hesite pas a nous tenir informes de ta progression.

Elazul
Inscrit

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 17:22 (2011)    Sujet du message: Elazul - Voleur [EN TEST] Répondre en citant

Je comprend ton point de vu, je repasserais plus tard quand j'aurais avancé un peu plus, Lvl 50 déjà Smile

Merci pour la réponse.

Elazul
Inscrit

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 16:45 (2011)    Sujet du message: Elazul - Voleur [EN TEST] Répondre en citant

Bon level 50 depuis hier !! Je vais me chercher un minimum d'équipement, reste plus qu'a voir si cela vas aller  Smile

Spiritueuse
Administrateur

Perso IG: Elrydis / Syanide
Point(s): 186
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 15:24 (2011)    Sujet du message: Elazul - Voleur [EN TEST] Répondre en citant

Bonjour Elazul,

Ou en es-tu dans ta progression au niveau des instances ?

Merci de nous tenir informes si ta candidature est toujours d'actualite.

Dans l'attente d'un retour de ta part.

Elazul
Inscrit

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:16 (2011)    Sujet du message: Elazul - Voleur [EN TEST] Répondre en citant

Hello, je te senderais en jeu histoire de parler.

Pour l'instant j'ai fais TDF, Cascade et saillant du T1 en gros Smile
Je fais pas mal de montage de réput pur mettre de bonne runes donc voila pour le moment, un peu de mal a enchainé les instances mais j'essaie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2018)    Sujet du message: Elazul - Voleur [EN TEST]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange