Nova Index du Forum

Nova Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elazul - Voleur [EN TEST]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elazul
Inscrit

Perso IG: Elazul
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 13:23 (2011)    Sujet du message: Elazul - Voleur [EN TEST] Répondre en citant

Hello tous le monde !

Je vais commencer par me présenter ce serais déjà pas mal, Christophe, 30 ans. Je viens de Montbéliard (Doubs), je boss et j'ai pas mal d'activité social. Je suis donc plutot respectueux des autres, mais je n'hésite pas a dire ce que je pense.

Mon personnage principal est actuellement un Voleur lvl45.
Je n'ai pas beaucoup d'expérience de jeu sur rift si ce n'est des petits Donjon, pour faire progresser mon personnage je me suis arrêter dans tous les donjons de mon niveau pour le moment. Un peu de pvp de temps en temps pour me permettre de comprendre les mécanismes de jeu et comme tous le monde les quetes pour progresser.

Mon ancienne guilde est les Apocalypse, des joueurs très sympathiques, mais j'ai un point de vue divergeant de la gestion d'une guilde avec eux.
J'ai aussi postulé chez les Infinity pour jouer avec Daelith (une petite clerc que avec qui je m'entend bien) mais cela n'a pas pu aboutir.

Pour ce qui est de mon temps de jeu, je suis la surtout le soir après le boulot. Donc 4 à 5 soirs par semaine jusqu'à minuit facilement (pas d'obligation personnel particulière). Le vendredi et le samedi je suis rarement dispo, le samedi soir je dirais jamais. Les dispo peuvent dépendre de diverses sorties organisés et des disponibilité raid.
Je fais parti aussi du bureau d'un comité des fêtes d'une commune près de chez moi et une association d'airsoft donc j'ai des réunions et du temps d'organisation pour certains évènements.