Nova Index du Forum

Nova Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Mage] Romoola [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nova Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romoola
Inscrit

Perso IG: Romoola
Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 20:28 (2011)    Sujet du message: [Mage] Romoola [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour à vous,
Je m'appelle David, j'ai 18 ans et je suis étudiant en Informatique à l'IUT de Montpellier (34).
Je suis donc passionné d'informatique en générale et plus particulièrement de programmation.
Mon centre d'intérêt le plus important est le handball à qui je consacre pas mal de temps car je suis arbitre (Jeune Arbitre Régional 2 pour ceux qui connaissent).
Evidemment, mis appart mes cours et mes loisirs, ce qui vous intéresse particulièrement, c'est mon expérience dans les MMO.

Mon expérience dans les MMO
J'ai joué principalement à World of Warcraft, quasi-uniquement en PVE, pendant 3 ans. J'ai débuté sur serveur privé puis continué sur officiel pendant un peu plus d'un an.
J'ai donc eu le temps de clean l'extension WOTLK en intégralité (normal et HM en guilde).
J'ai fini par abandonner WoW à Cataclisme pour le simple fait que je n'aimais plus jouer ma classe après les changements apportés.
Après avoir joué pendant plus d'un an à WoW en PVE j'ai acquis une certaine maturité et une certaine assurance quand à ce type de jeu.
Mon temps de jeu reste stable du fait que je sois encore en train de faire mes études et il est de l'ordre de 4h par jour en moyenne tous les jours (sauf cas contraire ou je préviens à l'avance).
Il va bien sur de soi qu'en cas de retard ou d'absence lors d'une sortie en raid ou instance ou je suis tenu d'être présent, je préviens la guilde par mail ou forum, c'est une question de respect vis à vis des autres membres.