Nova Index du Forum

Nova Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Mage] Romoola [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nova Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romoola
Inscrit

Perso IG: Romoola
Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 20:28 (2011)    Sujet du message: [Mage] Romoola [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour à vous,
Je m'appelle David, j'ai 18 ans et je suis étudiant en Informatique à l'IUT de Montpellier (34).
Je suis donc passionné d'informatique en générale et plus particulièrement de programmation.
Mon centre d'intérêt le plus important est le handball à qui je consacre pas mal de temps car je suis arbitre (Jeune Arbitre Régional 2 pour ceux qui connaissent).
Evidemment, mis appart mes cours et mes loisirs, ce qui vous intéresse particulièrement, c'est mon expérience dans les MMO.

Mon expérience dans les MMO
J'ai joué principalement à World of Warcraft, quasi-uniquement en PVE, pendant 3 ans. J'ai débuté sur serveur privé puis continué sur officiel pendant un peu plus d'un an.
J'ai donc eu le temps de clean l'extension WOTLK en intégralité (normal et HM en guilde).
J'ai fini par abandonner WoW à Cataclisme pour le simple fait que je n'aimais plus jouer ma classe après les changements apportés.
Après avoir joué pendant plus d'un an à WoW en PVE j'ai acquis une certaine maturité et une certaine assurance quand à ce type de jeu.
Mon temps de jeu reste stable du fait que je sois encore en train de faire mes études et il est de l'ordre de 4h par jour en moyenne tous les jours (sauf cas contraire ou je préviens à l'avance).
Il va bien sur de soi qu'en cas de retard ou d'absence lors d'une sortie en raid ou instance ou je suis tenu d'être présent, je préviens la guilde par mail ou forum, c'est une question de respect vis à vis des autres membres.

Mon expérience dans Rift
Dans le jeu, je joue une mage Kelari femelle du nom de Romoola.
Je sens fuser les questions: "Pourquoi un magekikoulol?", "Pourquoi ce nom débile?" ou encore "Et pourquoi t'as les cheveux bleus?".
Patience, j'y viens...
J'ai donc découvert le jeu en créant un voleur côté gardien, cela ne m'a pas trop plus a cause du gameplay pas très riche (oui je me permets de juger une classe en montant un personnage lvl10).
J'ai ensuite créé un mage, Romoola, avec qui j'ai commencé à monter mes niveaux. J'ai tout de suite accroché au gameplay très divers et super prenant.
"Tu nous as pas encore expliqué pourquoi ce nom et les cheveux bleus..."
C'est ici que cela devient assez marant... Ayant plus un penchant pour les chiffres que pour le style en Informatique, je ne suis que peu affecté par l'apparence extérieure et le fait que mon personnage soit beau n'avait que peu d'importance pour moi, ce qui fait le personnage c'est la personne qui est derrière l'écran et non le skin.
Je suis donc allé appuyer sur le bouton Aléatoire afin de générer un skin aléatoire. Après plusieurs clics, je suis tombé sur un skin qui me convenait et qui m'avait pris 3 sec à créer.
Au niveau 10 ou 12 je me suis rendu compte que j'avais les cheveux bleus mais cela faisant stylé donc je les ai laissés.
Pour mon nom je ne vous fait pas tout un speech je pense que vous avez compris comment je l'ai créé.
Blague appart, le fait de jouer mage me permet une grande polyvalence dans le style de jeu et je peux très bien passer d'une spé DOT/pet (nécrolock) à une spé heal (chlorolock) à une spé heal/assist (chloro/archon) à une spé mitraillette (pyro) ou encore une spé AOE (tempest). Tout cela pour dire que ce gameplay très riche fait du mage une classe incontournable en instance et en raid.
Etant beaucoup porté sur le heal et l'assist, j'ai donc en bagage une spé chlorolock(36/30) qui me donne un heal constant assez conséquent, une spé archon(51/5/10) qui offre une assist DPS assez importante et des buff conséquents ainsi qu'une spé pyro(51/10/5) afin d'offrir mes services en DPS quand l'occasion se présente.
Je tiens à dire que je suis un ami des forums et du théorycrafting afin de garder mon personnage opti à tout moment (restes du PVE de WoW) et j'affectionne surtout les forums de RiftJunkies.
J'ai atteint le niveau 50 depuis la semaine dernière et j'ai bien sur attaqué les instance expert t1 malgré la difficulté de monter un groupe, même en guilde, ce qui ne m'a permis de terminer que cascade et saillant.

Pourquoi Nova
Eternelle question:"Pourquoi nous et pas une autre guilde?"
C'est simple, on voit partout "Nova est la première guilde du serveur à avoir accompli..." évidemment ça donne des idées.
Mais pour parler plus sincèrement, je cherche une guilde ayant un état d'esprit PVE sans prise de tête, une équipe de joueurs motivés pour avancer ensemble et un sérieux et un mental à toute épreuve (eh oui il va falloir supporter mes blagues...).
La guilde que j'ai cottoyé pendant mon levelling est plus une guilde d'amis avec qui rigoler qu'une guilde avec qui avancer. Certes les gens sont sympas mais la mentalité n'est plus du tout la même quand on parle de PVE (avec les seules personnes déjà 50).
Ces éléments réunis ainsi que la discussion avec un de l'équipe dirigeante de votre guilde m'ont décidés afin de poster cette candidature.

Merci à vous de m'avoir lu et au plaisir de se reparler ingame.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 20:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morgott
Membre

Perso IG: Momo
Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 15:51 (2011)    Sujet du message: [Mage] Romoola [REFUSE] Répondre en citant

bonjour,

j'aimerai savoir quelles sont tes disponibilités sur notre plage de raid à savoir 21h00 --> 00h30 (si débordement)
ensuite, selon toi, qu'elle rôle te paraitrait le plus intéressant à jouer en raid et si tu accepterai d'en jouer d'autre en fonction des encounters.

à part ça tout me semble bien.

en attente de ta réponse Smile

Merci de ton intérêt pour Nova

Romoola
Inscrit

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 18:11 (2011)    Sujet du message: [Mage] Romoola [REFUSE] Répondre en citant

Salut à toi,
J'ai omis de préciser mes horaires et je m'en excuse.
Je suis donc bien sur dispo tous les soirs de 21h (le temps que je rentre en train) a 1h (il me faut dormir un minimum quand même).
Pour le rôle à jouer, bah comme dis dans mon premier post, je peux jouer la plupart des rôles mais j'ai une grande préférence pour les rôles de soutien (chloromancien et archonte).
Dans le cas où l'on m'impose un rôle, je serai tenu de le tenir et je le ferai du mieux possible (avec une préférence pour le pyromancien et le warlock).
En attente de votre réponse.

MSN Skype
Morgott
Membre

Perso IG: Momo
Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 18:16 (2011)    Sujet du message: [Mage] Romoola [REFUSE] Répondre en citant

pas mal du tout.

es-tu d'accord pour une petite discution sur TS?
on te contact IG pour voir ça Smile

scarlete
Officier

Point(s): 30
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 18:58 (2011)    Sujet du message: [Mage] Romoola [REFUSE] Répondre en citant

salutations ,

je m'y prend peut être un peu tard, mais je souhaite tout de même poser quelques questions au sujet de tes différentes spé.

ayant moi même pu tester moulte différente spé avec des combinaisons que personne n'aurait pensé faire (j'aime le changement) et ayant tout de même une bonne base dans la classe mage, je me permet de te poser les questions suivante:

pourquoi viser une full spé dans 2 branche différente? ok les skills à 51 points en chloro et pyro sont terrible, mais sache que se n'est vraiment pas la meilleur chose à faire. il existe des combinaisons vraiment terrible qui font que ce skill est largement remplaçable.

ensuite pour ta spé archonte, un de nos mages est en pleine phase d'expérience sur celle ci, je n'es pas encore reçu le bilan de ca part mais il paraitrait qu'elle ne serait vraiment utile qu'à partir d'un groupe raid. en instance les buffs ne se ressentent pas suffisamment.

sinon pour se qui en est de ta présentation, on vois que tu as de la motivation et c'est se que nous recherchons actuellement.

Romoola
Inscrit

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 19:34 (2011)    Sujet du message: [Mage] Romoola [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour Scarlette,
Donc je n'ai nullement, je l'éspère, mentionné que j'étais chloro 51, je suis 36 chloro/30 anathema/0 domi (pour le sheep) et j'ai testé le 36 chloro/31 archonte mais c'est franchement injouable.
Pour ce qui est du pyro, je ne suis pas non plus 51, je le mixe avec elementaliste, warlock ou archonte selon les situations.
Pour l'archonte je suis tout a fait d'accord avec toi dans la situation d'instance à 5 ou le barde est beaucoup plus utile.
Je suis donc plus souvent en chloromancien en instance ou je switch en archonte s'il n'y a pas de barde et que l'on a pas besoin de mes services en heal.

@Morgott: pas de problèmes fais moi signes je suis connecté ce soir.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19 (2018)    Sujet du message: [Mage] Romoola [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nova Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange